S'installer à Santa Cruz

Bonjour !

Je suis professeur et je vais déménager fin juillet à Santa Cruz pour venir enseigner dans une école. La ville et la Bolivie me sont totalement inconnues donc j'aimerais pouvoir discuter avec des gens ayant le même projet que moi ou étant déjà sur place car j'aurais quelques questions histoire d'être rassurée et opérationnelle pour le départ et l'installation  :)

Bonjour,
Je déménage aussi en Bolivie début juillet, à La Paz par contre !
Je ne connais pas encore SC mais je te souhaite bon courage, je suis sûre que tu vas adorer :)
Et je suis toujours enchantée d'échanger avec des expatriés, donc si tu as envie de parler, n'hésite pas :)

Bonjour !

Merci pour ton message :) C'est avec plaisir pour échanger également même si on ne déménage pas dans la même ville c'est un peu la même situation au final donc ce serait intéressant ! :)

Bienvenue en Bolivie ( avec un peu d'avance ;) )

J'imagine que tu vas travailler au Lycée français...

Je vis à Santa Cruz, à 500 mètres du Lycée.
Donc si tu veux des infos, pas de problème !!

Bonjour,

       Nous devrions aussi arriver à Santa Cruz en Août. Ma femme sera en poste au Lycée français. Comme toi Lauredl ce sera pour nous une découverte.

Bonjour !

Ah super! Vous venez pour une durée d'un an également ?

Nous venons pour un an voire plus, sans doute plus sauf si vraiment ça se passe mal... Et nous venons à 4 puisque nous avons 2 enfants de 7 et 9 ans.

D'accord :) Donc votre femme sera ma collègue si je comprends bien, elle aura quel niveau de classe au lycée français ?

Bonjour,

Je n'avais pas vu votre réponse. Ma femme sera entre collège et lycée. Et vous?

Bonjour à tous,