Salaire

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années à présent que j'ai le souhait de m'expatrier à l'ile Maurice, mais sans vraiment prendre les choses en main pour y arriver.
A aujourd'hui j'ai reçu une proposition d'emploi dans le secteur du commerce ( mon domaine actuel), mais la société en question me demande de lui faire part de ce que j'attend en terme de rémunération et de package qui pourrait y aller avec.

Ne voulant pas paraître indécent ou au contraire demander trop peu, quel est le juste milieu ?

merci pour votre aide.

Arno

Bonjour.

Cela dépends de votre expérience mais par rapport au domaine d'activité vous aurez au minimum 60kRs afin de satisfaire aux exigences de la BOI. Suivant le type d'entreprise, vous pourrez avoir la mutuelle, le véhicule et/ou un montant pour ses frais , une prime annuelle fixe ou variable en plus du 13 eme mois compris d'office.

Vous en dire plus est compliqué sans en savoir plus sur le poste lui même, les compétences et l'experience demandées ainsi que de votre formation / expériences.

Cordialement.

Bonsoir Motard.54,

Merci pour votre réponse. a aujourd'hui je suis directeur d'Hypermarché et cela aurait été pour un poste de directeur marketing.

Cdt

arno

Pour compléter ce que dit Motard.54, il existe des différences énormes entre salariés de grandes entreprises ou salariés de PME.
Tous auront le minimum soit 60 000 Rs/ mois, mais ça peut être beaucoup plus avec de grands avantages en nature pour les plus chanceux.

Il est évident que c'est encore plus compliqué de répondre, car si la proposition émane avant même la demande,on peut vraiment marketer son salaire, mais si la demande est une réponse à une demande, il faut vous comprendre le marché.
Dans le premier cas, même le logement peut être inclus dans le package, plus la voiture, etc.