succession

Bonjour,
Si vous êtes sur place en bosnie, j'ai besoin d'aide help !  pour obtenir une adresse, un nom de notaire ou autre pour dépatouiller notre problème,
Mon beau- père est décédé en 82, un Croate naturalisé Français a véccu en France !
, il avait un terrain sur Grude, grand garage 30m² eau edf
Depuis 82, nous ne savons pas à quelle porte frapper, aucune administration répond, nos revenus ne nous ont jamais permis de nous déplacer, et  sur place d'ailleurs voir qui ? et comment faire nous ne parlons pas la même langue. 
Nous avons le titre de proprièté les plans rien d'autre aucun testament,
Sa femme est décédée en 2015, c'est comme ça que mon époux donc leur fils unique, a découvert les papiers du terrain. Aujourd'hui il a 55 ans  il est aveugle, nous avons besoin d'argent.
Autant ce terrain a été récupéré illégalement par un membre de la famille croate,  son père ayant des frères au pays; mais nous ne le savons pas. Je lance une bouteille à la mer, qui peut nous aider :
Avec une adresse nous pourrions envoyer un courrier traduit en croate, je ne compte plus les forums où j'ai lancé mon appel, même le tribunalpar écrit n"a pas répondu. Merci de votre aide .

Bonjour,
Essayez de téléphoner à l'Ambassade de France à Sarajevo et de demander le téléphone mobile d'un des deux avocats qui parlent français : ils pourront vous aider mais Sarajeva c'est la Bosnie et le terrain est en Croatie si j'ai bien compris.
Vous pouvez essayer d'entreprendre la même démarche en appelant l'ambassade de France à Zagreb en Croatie mais je ne sais pas s'il dispose des mêmes services.

Merci, mon beau père était croate de bosnie, le terrain à grude bosnie herzegovine, l'ambassade  nous tournons en rond depuis des années avec eux; à l'époque un monsieur nous a tél, mais rien de concluant, je ne comprends pas que perrsonne de leur service, ne puisse me donner une adresse d'un notaire, d'un avocat.
merci d'avoir répondu, bien cordialement

Nouvelle discussion