Renseignement commerce

bonjour j'aimerais savoir si vous avez des reparateur en multimedia sur l'ile maurisse ! merci d'avance

Oui nous en avons 😉

bonjour ! merci de votre reponse ! pouvez vous me dire si vous avez beaucoup de reparateur et savez vous a peu pret les tarifs , merci d'avance

alban laure a écrit:

bonjour ! merci de votre reponse ! pouvez vous me dire si vous avez beaucoup de reparateur et savez vous a peu pret les tarifs , merci d'avance


Bonjour,

Qu'entendez vous par "réparateur multimédia"? C'est assez vague.
S'il s'agit de réparateur TV/Hifi etc, je ne m'y suis jamais penché mais à mon avis cela se trouve sans trop de problème en cherchant un peu dans les villes.
Les tarifs seront surement compétitifs, compte tenu des salaires d'une part et du matériel à bas cout venant de Chine ou d'Inde de l'autre.
Si vous réfléchissez à implanter un magasin en tant qu'expatrié, je dirais que c'est un (très) gros défi de remplir les conditions fixées par l'immigration, quel que soit le produit que vous vendez (hors grandes surfaces).

Bonjour ! Réparation multimédia enfin surtout réparation en téléphone mobile et tablette ainsi que écran ordinateur ! Écran mobile batterie connecteur de charge et ect ! Merci

alban laure a écrit:

Bonjour ! Réparation multimédia enfin surtout réparation en téléphone mobile et tablette ainsi que écran ordinateur ! Écran mobile batterie connecteur de charge et ect ! Merci


Il y a déjà beaucoup d offres dans ce domaine et comme l a dit l autre intervenant, les prix sont hyper compétitifs par rapport aux minima exigés pour les investisseurs étrangers.

Amitiés

Valérie

Merci beaucoup pour vos réponses c'est tres sympa ! Bonne continuation à vous