BAN RESERVAS

Bonjour,

Quelqu un a t'il un compte Ban Reservas, et peut m'expliquer en mp la procédure pour effectuer un virement à un particulier vers Banco Popular, payer LUZ Y FUERZA et ALTICE

Merci

Bonjour Alain.
J'ai bien peur que seul l'agence peut créer des comptes.
Je suis client Ban Reservas et je paye tous les mois un subside à un cousin qui est lui à la Banco Popular. Je crois me souvenir que c'est la banque elle même qui a fait l'inscription.
Cordialement

Bonjour,

Pour faire un virement à un particulier qui a un compte chez Banco Popular (aussi valable pour d'autres banques) il faut cliquer sur : "TRANSFERENCIAS" puis "TERCEROS".

Le bénéficiaire de la transaction doit au préalable avoir été créé dans "CONFIGURACIONES" puis "BENEFICIARIOS" puis "agregar"

Pour Payer des factures à des fournoussieurs existants dans le système : "SERVICIOS E IMPUESTOS" puis "PAGO DE SERVICIOS" puis cliquer sur le fournisseur désiré.

( Attendre quelques secondes après avoir cliqué car le clic ne provoque pas d'altération du bouton et la nouvelle page peut nécessiter un certain temps pour se charger)

Ok mais pour le service, il me marque no registrado et sur la ligne du dessous il demande code client ou numéro de téléphone, mais il ne se passe rien

Je crois qu'Il faut aussi créer le bénéficiaire dans :

"CONFIGURACIONES" puis "BENEFICIARIOS" dans

   " Servicios
   Información de Beneficiarios de Servicios"

puis "agregar"

C'est un peu la que ça coince. J'ai tout tenté et il ne se passe pas grand chose. Je vais retenter demain.

Attention je ne sais pas si c'est pour toutes pareil mais ma banque Progreso viens de m'envoyer un mail ; ''Por motivo del asueto de Semana Santa, el próximo jueves 29 de marzo (Jueves Santo), el horario de corte para tus transferencias interbancarias locales será el siguiente: TRANSFERENCIAS ACH 8:00 AM
                               PAGOS AL INSTANTE-LBTR 11:30 AM

Houa merci beaucoup de l'émission duplication j'en l acherchais moi aussi

J ai un compte réservâ pour payer ce que j'en fais j'en vais à la banque directement et j porte le numéro de la carte cuanta que je dois faire le transfert

Le seul probleme est que je suis en france. Je n'arrive pas à valider le bénéficiario pour faire partir le virement. Mais étant coriace, je vais retenter cet am.