Besoin de francophones dans ou autour d'Utrecht !

Salut à tous,

Pour réaliser une petite expérience dans le cadre de mon mémoire de master à la fac d'Utrecht, je suis à la recherche de 5 francophones (de langue maternelle francaise).
L'expérience durera entre 10 et 30 minutes et consistera simplement à dialoguer avec des lycéens néerlandais qui apprennent le francais. Il n'y a aucune préparation nécessaire.
Je cherche des francophones résidant à ou autour d'Utrecht car le lycée où aura lieu l'expérience est à Bilthoven, donc 5min en train de la gare d'Utrecht.

Comme compensation : le remboursement de vos frais de transport éventuels, un petit cadeau et l'occasion de faire connaissance avec le lycée De Werkplaats de Bilthoven (un établissement qui sort vraiment de l'ordinaire) et ma reconnaissance éternelle !

Qui voudrais me tirer une énoooorme épine du pied et participer à mon expérience ? :D

Pour info : l'expérience se tiendra jeudi 12.04, vendredi 13.04, jeudi 19.04 OU vendredi 20.04 (selon les disponibilités) autour de 11h-midi.

J'espère que vous pourrez et voudrez bien m'aider !!!

vous voulez des lycéens

Pas nécessairement : l'objet de ma recherche est l'impact de locuteurs de langue maternelle francaise sur la performance des apprenants du francais, donc peu importe leur age, ce qui est surtout important c'est leur niveau de francais (=natif).
Lycéens et non-lycéens sont donc les bienvenus ! Vous en avez sous la main ?

oui moi ! lol
j'ai 33 ans mère de famille , médecin de formation , je m'installe avec ma famille à utrecht je ne travaille pas le temps d'apprendre le néerlandais et l'anglais .
mais je suis algérienne mais  je parle français

Genial ! Je t'envoie un message :)

Bon, manifestement je ne peux pas te repondre en MP parce qu'il semble que j'en aie deja trop envoye... Je te reponds donc ici : (Desolee pour le manque d'accents, je suis sur un clavier neerlandais et je ne comprends pas ou ils sont ... :s)

Tout d'abord un enorme merci pour avoir reagi a mon appel !
Tu indiques que tu es algerienne et que tu parles francais. Pour mon experience, il est essentiel que les participants aient un niveau de francais de type langue maternelle (donc maitrise parfaitement fluide et aucun accent). C'est ton cas ?
Et si oui, as-tu une preference pour l'une des dates que j'ai indiquees dans mon message (donc jeudi 12 avril, vendredi 13 avril, jeudi 19 avril ou vendredi 20 avril ; dans tous les cas aux alentours de 11h-midi donc).

Et sinon, par simple curiosite : qu'est ce qui t'amene a Utrecht ? :)

merci pour votre réponse , je vous envoie un mp :)

je ne me compare pas ni à Voltaire ni à v.hugo hihihi , mais j ai un niveau c1 selon le dernier test fait à l'institut français, mais je vous assure que je n ai pas d'accent, aussi comme bcp d'algeriens J'ai une culture française et j'ai grandit avec club dorothée , m6 kid et minikums 🤣
on se donne un rendez vous sur whats app ou viber si vous voulez .

votre offre tient toujours ?