Visa AUPAIR 2018

Bonjours tout le monde , je suis malgalche , je m'appel Soa ,j'aimerai savoir pourquoi certains fille aupair ont eu leurs visa refusé. Merci j'attend votre reponse s'il vous plait.

l'administration ne communique pas sur les refus  . mais le manque de motivation ,de clareté du projet , comme aussi la conviction de l#ambassade d e ces personnes ne retournerons pas au pays , aprés "le au pair", en clair si le candidat "au pair "ne conveint pas  la personne de l'ambassade" du bien fonder du projet ,beaucoup de malgaches une arrivée ici veulent chercher du travail ,ou faire des études ,alors ils viennent comme "aupair" ,les autorités le voyent et commence á être plus sévére . jean  luc  ;)

Bonjour Monsieur Jean Luc,
merci beaucoup de m'avoir répondre aussi rapidement.
Donc si je redige bien ma lettre de motivation et bien préciser mes projets  : il se peut que sa pourrait être accepter alors. Et est-ce que c'est  la mairie du futur lieu de travail qui accordera le visa d'une fille aupair ou bien Tanzanie.
Zanaka ambilobe 😥😥😥😥

si tu demande pas ,tu auras rien , il faut oser dans la vie .  la personne de l#ambassade que tu recontreras va donc te poser certaines questions sur toi et ton projet , mais la décision final reviendras au service étranger local en Allemagne ,il faut simplement dire la vérité et pas mentir . jean  luc  ;)

Bonjour Jean Luc,
Encore merci j'ai dejà fait mon demande de visa . Mais j'attend tout simplement la reponse. Est ce que ça va être ok ou pas. J'ai eu tout le document venant de la famille d'acceuil en Allemagne.😧😧

soit optimiste , tu est toujours en course . jean luc  ;)

Merci beaucoup ce gentil

jean luc1 a écrit:

l'administration ne communique pas sur les refus  . mais le manque de motivation ,de clareté du projet , comme aussi la conviction de l#ambassade d e ces personnes ne retournerons pas au pays , aprés "le au pair", en clair si le candidat "au pair "ne conveint pas  la personne de l'ambassade" du bien fonder du projet ,beaucoup de malgaches une arrivée ici veulent chercher du travail ,ou faire des études ,alors ils viennent comme "aupair" ,les autorités le voyent et commence á être plus sévére . jean  luc  ;)

Bonsoir je suis nouvelle et je compte déposer ma demande cette semaine pour visa Au-pair-Mädchen. J'ai eu à demander auparavant un visa Aupair et un visa Ausbildung als Altenpflegerin. Actuellement vu que je n'arrive plus à payer mes études ici en Ukraine je voulais retourner dans mon pays d'origine. Mais comme la culture et la langue allemande m'ont toujours intéressé  je me suis dis pourquoi ne pas encore saisir ma chance avec une autre demande de visa Aupair qui me permettra d'apprendre la culture Allemagne et améliorer mon niveau de langue. Mais je manque de motivation convaincante pour leur expliquer que je compte retourner dans mon pays après mon séjour.

Svp aidez moi avec quelques idées. J'ai pensé que je pouvais leur dire que j'arrête les études ici parce que je veux déjà entrer dans le monde de travail et que mon séjour Aupair pourra me permettre d'acquérir des connaissances et me familiariser avec les enfants pour aller dans mon pays travailler dans une structure comme une crèche, une structure pour des enfants handicapés. Puisque m'occuper des enfants  fera partir de mon quotidien .

Désolée d'avoir été longue.

Bonne soirée à vous en attendant vos suggestions😊

Sentich a écrit:

J'ai eu à demander auparavant un visa Aupair et un visa Ausbildung als Altenpflegerin.


bonjour  , tu as déjas demandé ces deux visas ??et quand ??.  jean luc  ;)

Merci bonsoir 😊oui J'ai demandé Aupair il y'a deux ans déjà et ausbildung als altenpflegerin en juillet 2020.

Sentich a écrit:

Merci bonsoir 😊oui J'ai demandé Aupair il y'a deux ans déjà et ausbildung als altenpflegerin en juillet 2020.


tu as eu la réponse ? jean luc   ;)

Oui pour Aupair ils ont dit je n'étais pas assez convaincante sur ma motivation de retourner en Ukraine. Et pour ausbildung c'était niveau de langue insuffisant. J'ai eu un problème de santé et je n'ai pas respecté le délai qu'ils m'ont donné pour apporter mon attestation de langue. C'était en juillet 2019 que j'ai déposé pour ausbildung

est ce que tu veut retourner au Cameroune  , dit le franchement  . car je sait aussi  qu'il ya l'honneur de la famille , du village , qui est enjeux .  jean luc  ;)

Bonjour. Oui je veux vraiment retourner au pays.  J'ai des obligations là bas. Et comme j'ai dis je ne veux plus étudier mais si oui travailler. Comment être convaincante dans ma lettre de motivation ? Quel argument utiliser?

tu as trouver une famille ?  jean luc  ;)

Oui déjà! Même  les documents sont déjà complets.

Svp à l'aide je suis toujours dans l'attente de vos suggestions 😫🙏🏿

Sentich a écrit:

Svp à l'aide je suis toujours dans l'attente de vos suggestions 😫🙏🏿


la famille doit pas être francophone . le probléme est que tu as pas projet dérriére . tu arrête  tes études faute de financement e t que tu doit travailler    , puis lá  tu veut faire une année au pair , s'occuper des enfants dans une crêche c'est un métier oú il faut un diplôme du moins en Allemagne J'ai l'impression que je sait pas ce que tu veut comme projet de vie . quand on veut faire au pair  et que l'on etudie l'Allemand comme langue pour être prof  ,lá je comprend , mais c'est pas ton cas . maintenant  tu peut leur parler de te obligation au pays pour dire que tu rentreras , mais je sait pas vraiment quoi dire , car tu as eu 2 réponses négatives en 2018 2019  .  jean luc  ;)