Close

Visa AUPAIR 2018

Bonjours tout le monde , je suis malgalche , je m'appel Soa ,j'aimerai savoir pourquoi certains fille aupair ont eu leurs visa refusé. Merci j'attend votre reponse s'il vous plait.

l'administration ne communique pas sur les refus  . mais le manque de motivation ,de clareté du projet , comme aussi la conviction de l#ambassade d e ces personnes ne retournerons pas au pays , aprés "le au pair", en clair si le candidat "au pair "ne conveint pas  la personne de l'ambassade" du bien fonder du projet ,beaucoup de malgaches une arrivée ici veulent chercher du travail ,ou faire des études ,alors ils viennent comme "aupair" ,les autorités le voyent et commence á être plus sévére . jean  luc  ;)

Bonjour Monsieur Jean Luc,
merci beaucoup de m'avoir répondre aussi rapidement.
Donc si je redige bien ma lettre de motivation et bien préciser mes projets  : il se peut que sa pourrait être accepter alors. Et est-ce que c'est  la mairie du futur lieu de travail qui accordera le visa d'une fille aupair ou bien Tanzanie.
Zanaka ambilobe 😥😥😥😥

si tu demande pas ,tu auras rien , il faut oser dans la vie .  la personne de l#ambassade que tu recontreras va donc te poser certaines questions sur toi et ton projet , mais la décision final reviendras au service étranger local en Allemagne ,il faut simplement dire la vérité et pas mentir . jean  luc  ;)

Bonjour Jean Luc,
Encore merci j'ai dejà fait mon demande de visa . Mais j'attend tout simplement la reponse. Est ce que ça va être ok ou pas. J'ai eu tout le document venant de la famille d'acceuil en Allemagne.😧😧

soit optimiste , tu est toujours en course . jean luc  ;)

Merci beaucoup ce gentil

Nouvelle discussion