Apprentissage du Français à CAN THO

Bonjour à tous ,
Nous recherchons quelq un qui peut dispenser à un étudiant vietnamien de 23 ans ( dans le but de nous rejoindre il lui faut connaitre le minimum pour les tests de français )
En effet ma femme et moi résidons en FRANCE  et son fils exprime le désir de continuer ses etudes supérieurs en France apres avoir termin 4 ans d études à l université de CANTHO
et il est dans l impossibilité de venir à hcm ville pour suivre les cours de vnien
merci d avance
tZ

bonjour ,je recherche quelqu'un également sur can tho qui puisse donner des cours de base de français

Bonjour,

Votre beau-fils vietnamien est mal barré, si son niveau est bas, il mettra des années à avoir un niveau de français suffisant pour suivre des études. Un an ou deux de cours de français sur place devraient être nécessaire après une petite couche de base pour pouvoir passer un entretien d'entrée en France au consulat pour y faire des études, vous en êtes parfaitement conscient j'imagine.

Pas moyen de le faire venir  légalement "rejoindre sa mère" sans qu'il ait besoin de faire un dossier de futur étudiant ? Comme il est majeur, ce n'est peut-être pas si facile.

Bonjour m CHALIGNE ,
Merci pour votre réponse
Ce jeune a déjà reçu de ma part des cours de français à chaque fois que je rentre au pays (1 à 2 mois)
il lui manque que  la pratique orale  courante ' il a tort mais appréhende de parler  aux VRAIS  français !
il s 'entraine régulièrement et quotidiennement  sur internet et comme il s oriente vers des etudes sup d écologie , d environnement  il se peut que je dois aller au pays pour qqs mois pour m ' occuper  de lui ,
En effet trouver qq1 qui maitrise le langage scientifique me parait assez difficile si non impossible dans la région
En tout cas , a nouveau , je vous remercie pour votre réponse .
TZ