Allez on déménage?

Je viens d'avoir un mail de mon cousin qui passe le plus clair de son temps dans un pays étranger qui ne ressemble pas du tout à Madagascar...
Je me laisserai bien tenter mais pourrais-je emmener mon cheptel de lapins? That's a serious question. :/https://youtu.be/fhZA7iM7qE0

Bah... moi j'ai tout çà ici... avec les building en moins... et une eau bien plus belle et des plages plus sauvages... moins de français tout autour... donc franchement, je n'échange pas...

Madagaston il faut nous en dire plus sur ce pays...
on a l'eau a la bouche....

le lemurien a écrit:

Madagaston il faut nous en dire plus sur ce pays...
on a l'eau a la bouche....


Finalement que ce soit en Thaïlande à Madagascar ou ailleurs, ce qui compte c'est ce que vous avez l'intention d'entreprendre car la terre est ronde et s'il y a de beaux paysages ou même des paradis sur terre, un jour ou l'autre vous vous y ennuyez si vous ne faites rien qui vous passionne.
Même si vous y rencontrer l'âme soeur, la vie n'est pas faite que de farniente et il faut savoir s'occuper, avoir des envies des passions et pourquoi pas devenir entrepreneur, non pas pour un rapport financier mais on peut s'enrichir en ayant jour après jour des satisfactions d'une journée bien remplie, et ça ne s'achète pas. ;)

Oui la tailand ça fait un peu usine à touristes pour moi, même si on y trouve encore des endroits authentiques.
Et c plus compliqué de parler le tai que le malgache.
Mais pour la bouffe : le top, un vrai régal tout ces mélanges sucré/salé . Hum!!! Miam miam.
Gaston tu trouveras aussi des lapins , mais tu pourrais te lancer dans l'élevage d'éléphants ou alors des 🙉 ça te changera un peu 😉👍

madagaston a écrit:

Je viens d'avoir un mail de mon cousin qui passe le plus clair de son temps dans un pays étranger qui ne ressemble pas du tout à Madagascar...
Je me laisserai bien tenter mais pourrais-je emmener mon cheptel de lapins? That's a serious question. :/https://youtu.be/fhZA7iM7qE0


vous en trouverez sur place des lapins, laissez donc ceux là aux autochtones, ils se chargeront d'en faire bon usage

Déménager ? Pas encore pour moi. Je n'ai pas encore fini de découvrir les coins cachés et sûrement merveilleux que regorge madà.
Et puis j'ai plutôt envie de me poser un peu.
Peut être un jour ? Mais loin de moi cette idée présentement :cheers:
Sortir de temps en temps, voyager oui c'est pas du refus et même nécessaire pour s'aérer l'esprit.
Bien à vous Madagaston :)

Pour ma part, j'ai déjà réservé mon billet pour l'au-delà... mais le plus tard possible s'entend. ;)

madagaston a écrit:

Pour ma part, j'ai déjà réservé mon billet pour l'au-delà... mais le plus tard possible s'entend. ;)


Vous comptez aller bien loin Madagaston..
Je préfère votre vision terrestre qui est réaliste mais chaleureuse, pleine d'espoir et positive.
Ne nous parlez pas d'un autre monde Madagaston..On est bien dans celui là non? ;)

Annie_Dit: "Ne nous parlez pas d'un autre monde Madagaston..On est bien dans celui là non? ;)"
Hééé oui ! on est si bien dans ce monde mais il faudra bien s'y résoudre que la fin du moi sera la plus difficile que j'aurai connu dans ma vie.
Mais en attendant coquons la vie à pleine dents en repoussant jour après jour ce départ. ;)

" Mais en attendant coquons la vie ..."

avez vous un coquetier Madagaston ?