Offre de travail en Irelande

Bonjour,

On m'a propose un poste de cadre dans l'industrie pharmaceutique dans la ville de Cork, je n'ai aucune idee sur la vie la bas: le systeme de sante, les loyers, les salaires...etc. Je gagne actuellement en France un peu plus de 55000 euros en brut (3540 euros en net/mois), je voudrais negocier pour avoir plus que ce salaire mais je ne sais pas combien dois-je demander vu que les impots en Irelande se prelevent a la source, pourriez-vous me donner une idee SVP et ma'ider a y voir plus clair?

Merci par avance

Amities

=> http://services.deloitte.ie/tc/

3 secondes =>  Google =>  termes utilisees => Irish tax calculator 2018

En resume 1 a 35k => Taxe a 20%
Tout ce qui est gagne au dela de 35k => 40%

Apres comme le calculateur le souligne le plafond augmente si t'es marie ou atre situation bien particuliere.

En clair, le meme salaire que t'as en France (et encore c'est surement faux car tu paies les impots sur le revenus a la fin de l'annee, en Irlande c'est pas le cas car c'est deja tout preleve a la source donc t'as pas mami grincheuse qui vient te deprimer la fin de l'annee lol) => Dans les 60k€ mais comme dit avant je ne sais pas si tu as deduit de ton salaire fr ce que tu paies en impots a la fin de l'annee. L'equivalent en Irlande pourrait donc etre un peu inferieure a 60k€

Postes a boites pharmaceutiques paient bien ici selon le role que tu vises, regarde sur des sites comme Glassdoor. Cree toi un compte bidon et regarde le nom de ta boite et check si tu vois un salary range mentionne pour le poste pour lequel t'as ete contacte tu sauras direct si tu peux te permettre de demander plus ou pas. Apres y aussi la quantite d'experience si t'en as beaucoup ca s'en verra surement plus facilite (obviously ! ^^) ;)

Bonne chance.


Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Merci beaucoup mon ami, j'ai demande 62K, j'espere que ca ira.

Bon we

Sebastien

Tu devrais etre tranquille si c'est dans la poche  ^^

Bonne chance ! Fingers cross ! :P


Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)