Logement à Pattaya

Bonjour à vous tous

Quand on regarde les annonces de location à Pattaya, on trouve forcement un tres grand nombre de location du coté de Jombien dans des fourchettes de prix à partir de 8000 bahts mensuel en long terme

Je souhaite trouver une location long terme , soit une grande chambre  ou appartement dans une fourchette de prix entre 4000 et 7000 bahts,

Est ce possible et si oui dans quel secteur de Pattaya

merci

jjthai a écrit:

Bonjour à vous tous

Quand on regarde les annonces de location à Pattaya, on trouve forcement un tres grand nombre de location du coté de Jombien dans des fourchettes de prix à partir de 8000 bahts mensuel en long terme

Je souhaite trouver une location long terme , soit une grande chambre  ou appartement dans une fourchette de prix entre 4000 et 7000 bahts,

Est ce possible et si oui dans quel secteur de Pattaya

merci


Bonjour,

Peut etre une reponse:
-Si je ne me trompe pas dans un ordre de prix de 5000 baths pour une petite chambre,avec un tres ptit coin cuisine,TV,Clim...

-Situer en bas du Soi 15 de Theppraya Road...Pas tres loin il y a un club de boxe Thai.

-Le responsable de ce petit batiment a un resto Francais tres connu A Pattaya...
Pour ne pas faire de Pub. Je vous envois le nom du proprio.en PV. Ou plutot le lien de son resto sur Pattaya...

Bonne journee.

PS:
J ai visite pour quelqu'un ces logements,ou pour moi cela ne convenai pas car mon budjet etait plus elever pour trouver beaucoup mieux.

PS 2:

Assez loin au sud de jomtien, sur ce lien FB vous avez l'immeuble Triogems (Appart 7000 baths):
Apres il faut voir si le prix de l electricter n est pas le double lol,qui peut envoyer le prix total aussi chere que les apparts plus elever en loyer etc...

https://m.facebook.com/groups/177291426 … =bookmarks

jjthai a écrit:

Bonjour à vous tous

Quand on regarde les annonces de location à Pattaya, on trouve forcement un tres grand nombre de location du coté de Jombien dans des fourchettes de prix à partir de 8000 bahts mensuel en long terme

Je souhaite trouver une location long terme , soit une grande chambre  ou appartement dans une fourchette de prix entre 4000 et 7000 bahts,

Est ce possible et si oui dans quel secteur de Pattaya

merci


Bonjour  ,

Je  suis  hors  budget , mais je peux vous proposer un studio situé au viewtalay 5 à Jomtien, 10.000THB/mois ,contrat 1 an

Expat Pattaya a écrit:

Bonjour  ,

Je  suis  hors  budget , mais je peux vous proposer un studio situé au viewtalay 5 à Jomtien, 10.000THB/mois ,contrat 1 an


Bonjour, vous êtes surtout hors-sujet et faire de la publicité pour les autres, ce n'est pas bien, enfin d'après la Charte du forum, mais bon...

La baudruche l'a encore ouverte pour ne rien dire ..............c'est en mon nom que je parle

Expat Pattaya a écrit:

La baudruche l'a encore ouverte pour ne rien dire ..............c'est en mon nom que je parle


Peu importe ce que vous pensez de moi, Expat Pattaya !
Jjthai qui a ouvert ce post, demandait un logement de 4'000 à maximum 7'000 bahts par mois, et vous, vous proposez "votre" studio pour 10'000 bahts.

Alors que vous devriez montrer l'exemple sur expat.com ou faire encore plus de publicité sur www.pattayathailande.com, que nenni, vous ne respectez aucunes règles !
Bon okay, ce n'est pas facile pour trouver un locataire "farang" sur Pattaya, car il faut "récurer" large et surtout colporter un maximum de fausses informations pour semmer la zizanie sur d'autres sites...

Bref, me voilà rassuré maintenant que je connais votre identité et je comprends mieux votre jalousie, aigreur, et caetera. 

Bonne journée à Tous !

thailandechonburi a écrit:
jjthai a écrit:

Bonjour à vous tous

Quand on regarde les annonces de location à Pattaya, on trouve forcement un tres grand nombre de location du coté de Jombien dans des fourchettes de prix à partir de 8000 bahts mensuel en long terme

Je souhaite trouver une location long terme , soit une grande chambre  ou appartement dans une fourchette de prix entre 4000 et 7000 bahts,

Est ce possible et si oui dans quel secteur de Pattaya

merci


Bonjour,

Peut etre une reponse:
-Si je ne me trompe pas dans un ordre de prix de 5000 baths pour une petite chambre,avec un tres ptit coin cuisine,TV,Clim...

-Situer en bas du Soi 15 de Theppraya Road...Pas tres loin il y a un club de boxe Thai.

-Le responsable de ce petit batiment a un resto Francais tres connu A Pattaya...
Pour ne pas faire de Pub. Je vous envois le nom du proprio.en PV. Ou plutot le lien de son resto sur Pattaya...

Bonne journee.

PS:
J ai visite pour quelqu'un ces logements,ou pour moi cela ne convenai pas car mon budjet etait plus elever pour trouver beaucoup mieux.

PS 2:

Assez loin au sud de jomtien, sur ce lien FB vous avez l'immeuble Triogems (Appart 7000 baths):
Apres il faut voir si le prix de l electricter n est pas le double lol,qui peut envoyer le prix total aussi chere que les apparts plus elever en loyer etc...

https://m.facebook.com/groups/177291426 … =bookmarks


merci beaucoup, je vais regarder cela

bonne journée

Expat Pattaya a écrit:
jjthai a écrit:

Bonjour à vous tous

Quand on regarde les annonces de location à Pattaya, on trouve forcement un tres grand nombre de location du coté de Jombien dans des fourchettes de prix à partir de 8000 bahts mensuel en long terme

Je souhaite trouver une location long terme , soit une grande chambre  ou appartement dans une fourchette de prix entre 4000 et 7000 bahts,

Est ce possible et si oui dans quel secteur de Pattaya

merci


Bonjour  ,

Je  suis  hors  budget , mais je peux vous proposer un studio situé au viewtalay 5 à Jomtien, 10.000THB/mois ,contrat 1 an


merci oui hors budget, et je connais Viewtalay

Henri Two 9 a écrit:
Expat Pattaya a écrit:

Bonjour  ,

Je  suis  hors  budget , mais je peux vous proposer un studio situé au viewtalay 5 à Jomtien, 10.000THB/mois ,contrat 1 an


Bonjour, vous êtes surtout hors-sujet et faire de la publicité pour les autres, ce n'est pas bien, enfin d'après la Charte du forum, mais bon...


ok alors si je vous suis, on ne doit citer qu'un quartier et surtout pas le nom d'un appartement ou condo ou chambre ....


moi j'accepte que les gens me donnent des noms concrets

bonsoir,
des chambres à 5000thb par mois, il y en a partout. par exemple a pattaya tai ou je me rend en famille, mais ailleurs aussi, et pas des taudis.
soyez confiant, allez sur place, il a des panneaux sur les vitres partout où il y a un loueur, c'est à dire à peu prêt partout

A 5000 Bahts je n'ai vu que des taudis, reste la définition de ce qu'est un taudis en fait.
A partir de 10 000 ou au dessus c'est possible (et décent), 20 000 c'est luxueux et bien.
Je ne suis ici que depuis 15 ans mais j'ai vu pas mal de choses.

Attention a l'électricité surtaxée (avec une vieille clim pas entretenue) qui va remettre le tarif identique à une location plus chère.

La réponse à ta question est (dans la théorie) si on fait abstraction d'un peu tout, c'est possible dans la pratique non, ou pas pour longtemps. Car il faudrait résister aux défauts du manque de confort et aux pannes (mauvais éclairage, mauvaise literie, meubles vieux et pourris, nuisances, bruits, fuites d'eau, saleté, bestioles, etc.. j'en passe beaucoup).

On ne trouve pas forcement que des taudis en dessous de 10,000.
Perso je possède des condo à Park Lane Jomtiem (belle residence avec grande piscine et salle de gym) que je loue entre 7 et 8,000. J'ai aussi des chambres toute rénovées et équipées sur Sukhumvit Road pour seulement 4,500b (MP si interessé).

Cordialement
Morgan

Oui je connais Park Lane 8000, bien, mais c'est très petit et loin aussi (26m2).
Quand à sukhumvit il faut défier la circulation de cette route et c'est un peu plus loin du centre, ce sont des chambres pas des studios  (pas de cuisine).
Mais j'ai écris 5000 pas 8000 Bahts (pas loin de 10 000 quand même).

C'est vrai que sa demande initiale incluait les chambres alors ça peut convenir.
Je ne suis pas là pour casser tes affaires, surtout pas.

J'ai dis taudis c'est vrai pour certains endroits, pas ceux là c'est vrai, quoique la notion de taudis est très variable selon les gens.

No soucy pour les affaires. On est ici sur un forum :D.
Pour les chambres c'est plutot pour thailandais avec petit moyen (ils se partagent souvent la chambre).
Quand a Park Lane il me semble que c'est 31m2 (chambre separe).
Apres comme tu dis pour quelqu'un qui a l'habitude de vivre sur des standars plus eleves alors il pourra y associer a un taudis :)

J'ai vu 26 m2 sur le site de Park Lane mais bon peu importe.

Park lane n'est pas un taudis mais c'est très étroit. Difficile de rester longtemps dans 26 m2 (je parle à l'année par exemple). Sinon c'est même pas mal, plutôt propre.

Je trouve que rester loin du centre n'est pas la bonne idée pour qui veut économiser, à moins d'avoir un scooter et de passer du temps sur la route quand on veut aller au centre (ou être proche des Bahts bus mais c'est long). Mais cela dépend de chacun, certains n'iront pas au centre ou rarement.
Disons que loin pour ceux qui aiment se rendre au centre de la vie sociale ou pour les évènements, etc .. l'économie est relative si on compte les transports et le temps perdu dedans.
Alors par contre pour ceux qui ne souhaitent pas aller sur le second road ou la beach road ni la walking street ou les grandes surfaces ou shopping mall de Pattaya autant aller carrément plus loin, c'est encore plus économique.

On m'a parlé aussi du quartier Bonkai ou on trouve des choses pas mal, du quartier Pratumnak aussi  , concernant Jombien cela dépends ou l'on se trouve , c'est étendu !

En tout cas, quand on consulte les annonces , on trouve effectivement des condos entre 8000 et 10000 mais la superficie est au alentour de 26 m2

Bonjour,

Il est en effet possible de trouver des logements très abordables sur Pattaya. Attention cependant à la qualité de ces derniers. En effet, n'esperez pas le grand luxe pour ce prix. Cependant à partir de 10,000 THB / mois pour un contrat de longue durée (1 an), vous pouvez trouver de très belles choses sur le secteur de Jomtien et éventuellement une bonne affaire sur Pratumnak.

Bien à vous.

Bonjour,

Une dizaine de condo au rez de chaussée, huit a l"étage car deux double (trois chambre).

Piscine et emplacement parking le tout privé...5000 les double 10.000 + charge.

Le long du chemin de fer.

Deux amis y habite a l'année un Belge un français, il ne voudrait changer pour rien au monde  lol.

MarcelSom a écrit:

Bonjour,

Une dizaine de condo au rez de chaussée, huit a l"étage car deux double (trois chambre).

Piscine et emplacement parking le tout privé...5000 les double 10.000 + charge.

Le long du chemin de fer.

Deux amis y habite a l'année un Belge un français, il ne voudrait changer pour rien au monde  lol.


Bonjour

je comprends absolument pas ta réponse, c'est ou , cela s'appelle comment et c'est quoi 5000 + 10000...comprends pas, merci

RE ..

Le simple condo est a 5000 bahts le mois + 300 internet/tv+200 piscine+électricité ?...

Le double condo 10.000 bahts le mois +++

Ils ce situe le long du chemin de fer 2 km plus loin que la gare direction autoroute.

Oui sur east Pattaya oui pas de problème pour ce genre de tarif, c'est loin du centre mais si on aime. Il faut un véhicule (une voiture ou moto mais dangereux) et c'est un peu long pour se rendre sur la beach road par exemple ou sur les zones des grandes surfaces, ciné, etc..
Ne pas oublier que si on dépense 200 ou 300 Bahts / jour en moto taxi cela peut dépasser 5000 /mois (voir 6 à 9000) avec le temps passé en plus.
C'est donc réservé aux gens qui restent chez eux ou dans leur coin.

Le studio fais 55 mètres carré , pièce principal s.d.b, petite cuisine et buanderie. une grande terrasse en façade.
A une petite centaine de mètre d'un 7/Eleven 2 minutes d'un grand marché...8 minutes du Makro et 12 du début de la plage (sic) coté Dauphin.
Remis a neuf après chaque départ....il est vrais que 5000 bahts peuvent paraître peut , mais tout les propriétaires ne sont pas des arriviste en puissance.
Quand a dépenser de 6 a 9000 bahts, il faudrait être particulièrement idiot pour en arriver la, alors qu'une location d'un scooter 125 on en trouve a partir de 3500 le mois ou 5000 avec option d'achat.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Bonjour,

Chacun ses gouts mais le long de la ligne de chemin de fer de Pattaya, je ne suis pas certain que ce soit ce que l'on imagine lorsque l'on pense à la Thaïlande...

L'Est de Pattaya est à mon avis intéressant lorsque l'on parle de villas (à mon sens, les plus belles maisons se trouvent dans ce coin - encore une fois, les gouts et les couleurs sont l'affaire de chacun -) mais en ce qui concerne les appartements c'est une autre histoire, il y en a très peu et ils sont bien souvent de piètre qualité ...

De plus, comme l'a mentionné Grosvalet, véhicule obligatoire ou alors vous pouvez doubler le montant du loyer à cause du transport.

Alors chacun son truc, mais moi, je reste à Jomtien.

A bientot.

Bonjour,

Quant j'ai dit le long du chemin de fer c'était pour situer, les studios sont légèrement en retrait.
Mon intervention n'a pas d'autre but que de renseigner une habitation convenable dans la fourchette de prix demandée.
Comme j'ai deux bonne connaissance qui y réside, l'un d'eux résidait avant au Newtalay 2 . Il a l'habitude de dire  qu'il y payais le double pour dix fois moins de confort....
Nous sommes trois amis pensionnés de longue date de plus de 65 printemps...aimons la tranquillité dans un endroit conviviale avec un certain confort. Raz le bol des pannes d'ascenseurs des nombreux voisins désagréable etc.. bref de cages a lapins ou personne ne vous reconnait malgré un voisinage de plusieurs années. 

Au plaisir.

MarcelSom a écrit:

Bonjour,

Quant j'ai dit le long du chemin de fer c'était pour situer, les studios sont légèrement en retrait.
Mon intervention n'a pas d'autre but que de renseigner une habitation convenable dans la fourchette de prix demandée.
Comme j'ai deux bonne connaissance qui y réside, l'un d'eux résidait avant au Newtalay 2 . Il a l'habitude de dire  qu'il y payais le double pour dix fois moins de confort....
Nous sommes trois amis pensionnés de longue date de plus de 65 printemps...aimons la tranquillité dans un endroit conviviale avec un certain confort. Raz le bol des pannes d'ascenseurs des nombreux voisins désagréable etc.. bref de cages a lapins ou personne ne vous reconnait malgré un voisinage de plusieurs années. 

Au plaisir.


Sauf erreur de ma part , tu n'as pas cité le nom de ces condos et leurs locations exact, et j'aimerai savoir à combien de minutes en scooter environ ils se situent de Pattaya centre. car le prix m'intéresse bien. merci à toi

grosvalet a écrit:

Oui sur east Pattaya oui pas de problème pour ce genre de tarif, c'est loin du centre mais si on aime. Il faut un véhicule (une voiture ou moto mais dangereux) et c'est un peu long pour se rendre sur la beach road par exemple ou sur les zones des grandes surfaces, ciné, etc..
Ne pas oublier que si on dépense 200 ou 300 Bahts / jour en moto taxi cela peut dépasser 5000 /mois (voir 6 à 9000) avec le temps passé en plus.
C'est donc réservé aux gens qui restent chez eux ou dans leur coin.


Que je sois à Pattaya est ou même dans le centre de Pattaya , je louerai un scooter, j'aime trop ma liberté de mouvement, donc c'est pas ce critère qui m'inquiète ! j'aimerai savoir quel temps mets t'on de Pattaya est à Pattaya centre en scooter

Bonjour ,

Voici les coordonnées afin que tu puisse regarder sur Google hearth :
12°57'36.35°N 
100°55'5.37°E
5 km 800 du centre...
Je ne connait pas le nom, mais mon amis me rend visite toute allure .

jjthai a écrit:
grosvalet a écrit:

Oui sur east Pattaya oui pas de problème pour ce genre de tarif, c'est loin du centre mais si on aime. Il faut un véhicule (une voiture ou moto mais dangereux) et c'est un peu long pour se rendre sur la beach road par exemple ou sur les zones des grandes surfaces, ciné, etc..
Ne pas oublier que si on dépense 200 ou 300 Bahts / jour en moto taxi cela peut dépasser 5000 /mois (voir 6 à 9000) avec le temps passé en plus.
C'est donc réservé aux gens qui restent chez eux ou dans leur coin.


Que je sois à Pattaya est ou même dans le centre de Pattaya , je louerai un scooter, j'aime trop ma liberté de mouvement, donc c'est pas ce critère qui m'inquiète ! j'aimerai savoir quel temps mets t'on de Pattaya est à Pattaya centre en scooter


Bonjour.
Il n'y a pas de réponse précise à donner. En effet si l'on choisi les horaires "fluides", cela peut aller assez vite à condition de ne pas tomber sur le passage du train car les barrières peuvent rester baissées assez longtemps, les travaux en cours nombreux en ce moment. Mais Pattaya Est est très vague et très vaste, donc il faudrait  un endroit plus précis. Il faut absolument éviter les horaires chargés car là ce peut être galère. Sinon il faut compter entre 20 et  30 minutes. Les jours de pluie un peu plus.

MarcelSom a écrit:

Bonjour ,

Voici les coordonnées afin que tu puisse regarder sur Google hearth :
12°57'36.35°N 
100°55'5.37°E
5 km 800 du centre...
Je ne connait pas le nom, mais mon amis me rend visite toute allure .


coin sympa en effet
facile en 2 roues d'aller vite n'importe où
non inondable car légère déclivité partout


NB : pour googleliser cette position il faut taper uniquement 12°57'36.35 100°55'5.37

MarcelSom a écrit:

Bonjour ,

Voici les coordonnées afin que tu puisse regarder sur Google hearth :
12°57'36.35°N 
100°55'5.37°E
5 km 800 du centre...
Je ne connait pas le nom, mais mon amis me rend visite toute allure .


merci  bien

Bonjour,

J'ai parcouru la route le long du chemin de fer du début a la fin et aucun travaux en vue.
Lors des chutes de pluies abondante la sukumvit est inondée...  coté chemin de fer rien !!!.
Ou que j'aie je ne prend JAMAIS la sukumvit sauf pour la traverser.
Les 5 km 800 pour me rendre au centre me prenne 6 a 8 minutes...mais il est vrais qu'avec mes 66 balais je ne perd pas mon temps a regarder les jolies filles, mais parfois...les jolies moto customisée a souhait.
Sur ce, je vais prendre mon verre de ...lait battu.   biz

MarcelSom a écrit:

Bonjour,

J'ai parcouru la route le long du chemin de fer du début a la fin et aucun travaux en vue.
Lors des chutes de pluies abondante la sukumvit est inondée...  coté chemin de fer rien !!!.
Ou que j'aie je ne prend JAMAIS la sukumvit sauf pour la traverser.
Les 5 km 800 pour me rendre au centre me prenne 6 a 8 minutes...mais il est vrais qu'avec mes 66 balais je ne perd pas mon temps a regarder les jolies filles, mais parfois...les jolies moto customisée a souhait.
Sur ce, je vais prendre mon verre de ...lait battu.   biz


8 minutes pour faire 5km800 ... tu vas vite  !! bon moi j'ai 59 ans... vais peut être  regarder à droite et gauche les jolies minois

MarcelSom a écrit:

Bonjour,

J'ai parcouru la route le long du chemin de fer du début a la fin et aucun travaux en vue.
Lors des chutes de pluies abondante la sukumvit est inondée...  coté chemin de fer rien !!!.
Ou que j'aie je ne prend JAMAIS la sukumvit sauf pour la traverser.
Les 5 km 800 pour me rendre au centre me prenne 6 a 8 minutes...mais il est vrais qu'avec mes 66 balais je ne perd pas mon temps a regarder les jolies filles, mais parfois...les jolies moto customisée a souhait.
Sur ce, je vais prendre mon verre de ...lait battu.   biz


Je suppose que sur les 5,8 kms il y a des intersections avec des feux tricolores et là on peut perdre pas mal de temps. Mais qu'est le temps lorsqu'on est en retraite.
Il peut y avoir de grosses flaques d'eau sur les routes qui longent la voie ferrée.

Essaye de perdre cette habitude ou tu ne vivra plus longtemps  lol

un de mes amis loue en long terme un studio neuf (mobilier neuf, peinture neuve, sanitaires, etc;.. neufs) pour 7000thb, 40m2, sur 'tee deen' sud de pattaya thai, si cela vous interresse MP, c'est un 2eme étage. c'est un bon paln à mon avis, sinon je ne me permettrais par de la dire ici

(j'espère que mon post est compatible avec le reglement du forum)

mike.farangset a écrit:

...(j'espère que mon post est compatible avec le reglement du forum)


:lol:
Pour cela, toute l'équipe des modérateurs doit se réunir et statuer... Attendons la réponse  ;)

Bonjour, je recherche un max de renseignements fiables pour une location de courte durée (2 mois 1/2 -3 mois entre DEC 2019 et fin FEV 2020) à Pattaya et SURTOUT à partir de fin 2020, en longue durée à l'année. On sera (moi et ma copine française pacsée) 10 mois /an sur place environ. VISA OA fait à Paris et renouvelé sur place d'année en année.
La fonction recherche m'a indiqué ce topic donc j'ai décidé (peut-être à tort?) de ne pas en ouvrir un autre.
J'ai déjà consulté les sites des agences immo Vauban (un peu cher?) et Acti-Pattaya qui me semblent correctes.
1) Pour le CT, minimum 40/45m2, clair et bonne situation  dans Condo sympa standard.
2) Pour le LT (année): de 50 à 100m2 toujours dans condo avec piscine + surveillance
2 chambres seraient mieux, pas oblig si grand et bien situé.
Cela vous semble-t-il REALISTE?
A savoir: on ne sera pas MOTORISE. (pas même de scoot). Donc: marche à pied et Bahtbus...
Sur la colline Pratumnak: ok seulement si très belle vue et/ou pas trop haut. Ca doit pas être trop long pour descendre sur la route des 2théows ou rentrer à pied après sorties le soir en centre-ville.
Je me demande si les beaux condos de Pratumnak sont accessibles facilement pour des retraités sans véhicule à moteur!
OK Pattaya-sud, centre ou même Nord (pas trop qd même) si lieu sympa, bien agencé, très clair et PAS BRUYANT quand on est chez soi. (essentiel)
On aime sortir, faire la fête mais aussi pouvoir DORMIR quand on a envie!
Il y a plein de quartiers qu'on ne connaît pas, mais ça doit être possible d'aller sur les Sois de 2nd Road/3e Road/WS à pied ou d'être sur un circuit de BahtBus qui dessert le centre.
Jomthian est possible si belle vue et 2théows. On ne connaît que la partie de la plage proche de Pratumnak et la zone de L'Ecole Française de Pattaya (Chayapruek)
Notre fourchette de prix possible va de 15/20 000 THB jusqu'à 40 000/50000 /mois .

Ca veut pas dire qu'on vise forcément le max, mais qu'on serait prêt à l'accepter si très bel endroit, grand (70/80m2+) qui répond à tous les critères.
On a repéré quelques propositions d'Acti-Pattaya qui pourraient peut-être convenir...
On connait le "Whisper Hôtel" (très bon emplacement) et les condos du Pattaya soî 15 (près du grand temple) sont à la fois très proches du centre et à l'abri du bruit de 2e Road.
Evidemment , tout sera à vérifier de visu et sur place et on ne prend aucun engagement ici, c'est juste pour en savoir plus sur les différentes localisations des condos à Pattaya, avoir une idée plus précise et débroussailler en quelque sorte le champ des recherches...
Au fait, pensez-vous qu'on puisse directement s'adresser à un proprio du coin ou qu'il soit plus sécure (garanties, renouvellements du bail, formalités TM30 etc..) de passer par une agence?
On est des anciens profs de français.
Niveau AB en Anglais, mais pas plus: donc pas super à l'aise...
Niveau A2 en Thaï ( réf. Ponyothaï) qui a été ma prof (cours privés) pendant 2 ans à Paris pour ceux qui connaissent ses  nombreuses vidéos ou formations sur le web).
Je me débrouille aussi en lecture/écriture du Thai  ;)
Merci pour toute info, retour d'expérience etc...A+

Je précise que la fourchette de prix indiquée plus haut s'entend "tout compris" avec au moins eau et électricité. Sinon, il faut la réduire des montants moyens au mois. On tient à un intérieur nickel et surtout une excellente literie à cause de mes problèmes de dos (2 hernies discales diagnostiquées en 2009) et qui m'obligent à une IRM + suivi médical annuel par un neurochirurgien à Lariboisière. Ses RDV sont systématiquement en Septembre car il est en vacances avant en général...

Bonjour,
J allais justement vous demander hier si vous n etiez pas dans l enseignement....  :)
Je pense qu il manque Des points dans votre description,  taille Des lits, terrasse,  orientation,  deco appartement,  couleur etc..  qui pourraient nous aider a vous aiguiller
Bonne journee

armagueddon a écrit:

Bonjour,
Je pense qu il manque Des points dajns votre description,  taille Des lits, terrasse,  orientation,  deco appartement,  couleur etc..  qui pourraient nous aider a vous aiguiller
Bonne journee


Vous avez raison.
Alors pour les couleurs de l'intérieur, ma copine aime bien l'orange, moi le vert clair. Du blanc irait très bien. On préfère éviter les couleurs sombres et on apprécie la luminosité.
Nécessité lit double king ( ou Queen?) size avec bonne literie et matelas assez dur dans au moins une des chambres.
On apprécie plutôt le style minimaliste moderne. Belle SdB avec douche, baignoire= plus pas oblig selon le prix et la surface globale.
Quartier pas loin centre ou d'un circuit de Bahtbus qui y conduit.
Critère indisp: être AU CALME chez soi, meme si quartier animé genre Pattaya soong soi 15 qui est très bien.
Au moins une terrasse ou balcon. (Oblig pour la loc. LT) Évidemment une belle vue est un plus. On élimine une vue horrible sur chantier, detritus ou vue bloquée par vis à vis trop près.