Green card et sponsoring

Bonjour,
Ma sœur vit aux Etats-Unis et de nationalité Américaine. Alors oui j'ai déjà vu dans le forum d'un sujet traitant du regroupement familial mais la réponse que je cherche, je ne l'ai pas trouvé.
Le droit américain autorise un citoyen américain de 'sponsorisé' ses parents biologiques , ses enfants, son époux/ épouse , ses frères et sœurs afin qu'eux aussi à leur tour puissent devenir résident permanent. Est il plus judicieux que ma sœur demande d'abord de faire profiter d'abord nos parents qui eux ensuite me feront profiter  ou bien que ma sœur fasse ces démarches séparément c'est à dire une pour moi et deux autres pour notre père et mère?
Qu'est ce qu'est le plus rapide?

Merci de vos réponses, :)

A mon sens tu t'embarques dans un truc qui va durer des années... si c'est ta soeur qui te sponsorise, ca devrait être plus court que ce soit ta soeur qui sponsorise d'abord tes parents qui ensuite devront te sponsoriser...

les 2 sont possibles mais il vaut mieux que ca soit par ta soeur;
car il faut que tes parents soit sous GC deja pour te sponsoriser;
ca peut pousser le process d'un an.

Etant donne les delais de temps dans tous vos cas de figure, il vaut mieux effectuer une demande directe de votre soeur. Il faut compter plus de 10 ans. Je vous conseille de faire ca rapidement car la reglementation pourrait changer en eliminant la categorie "frere-soeur" comme cela a ete propose par l administration TRUMP

A l'unanimité! Merci beaucoup pour vos reponses fulgurantes. J'aimerai recevoir ma GC aussi vite que vos réponses  :D