Close

mad 2018 RAIATEA

Bonjour,
je cherche à cibler plus spécifiquement sur les futurs, les résidents ou les RAD DE raiatea afin de ne pas trop m'éparpiller dans ces moments compliqués.
Nous sommes deux profs d'EPS et nous arrivons au collège de Faaroa ( en esperant recevoir l'arrêté!) avec trois enfants, deux en primaire et un en 5EME au collège, en aout. Nous avançons lentement, le temps passe et nous aimerions concrétiser quelques avancées. Nous n'avons toujours pas de réponses de la direction du collège, nous cherchons un logement avec au moins 4 chambres, une voiture...
Des questions simples, comment acheter ou réserver une voiture ou un logement sans claquer 10000 euros à 3 mois du départ? A quel moment doit on vraiment valider ces achats , parce que pour l'instant on ne fait que regarder.
Nous déMénagerons 6M3 surement avec AGS 3000e en "mouillant le maillot"! seulement du petit electromenager, du linge et du loisir.
Nous cherchons toujours un logement bord de mer proche de l'ecole d'Avera et une voiture et tout ce qui peut permettre de passer du bon temps sur Raiatea...
Merci pour vos réponses
cedric et betty

Nouvelle discussion