Espère venir habiter au Portugal

Bonjour, nous sommes des retraités de 70 ans, essayons de vendre notre maison pour venir nous installés définitivement au Portugal. Ici en France je garde souvent des animaux, chiens chats a peu près toujours les mêmes par roulement car les Maîtres me font entièrement confiance sur la façon dont nous choyons leurs petits compagnons. Je pense qu'il serait bien pour nous de pouvoir garder aussi les vôtres au Portugal, de nous faire confiance aussi, ceci nous permettrait de venir en douceur visiter différentes régions du Portugal et pourquoi pas rendre l'utile à l'agréable....Nous avons déjà un couple qui ont réussi a acheter un appartement sur Lagos, nous leur gardons leurs 2 gros Loulous mais en France seulement....Alors si vous aussi avez des soucis de gardes n'hésitez pas a me contacter quelque temps avant vos dates désirées pour m'organiser....Merci pour vos réponses.... ***.....Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 6 mois
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Nouvelle discussion