Close

Montant de l'IFCR

Bonjour à tous,

Nouvellement nommé en Polynésie Française au LPO TUIANU LE GAYIC à PAPARA, j'ai vu qu'un fichier excel permettait de calculer  IFCR, est-ce que l'un d'entre-vous peut me l'envoyer ?
Éventuellement si vous avez des filons pour un appartement et des infos pour le transfert d'un chien (Malinois) je suis preneur !

Vous remerciant par avance, bien cordialement, le DDFPT.

Bonsoir,

Pour l’IFCR, si j’ai bien compris, c’est
9500€ pour l’agent
6500€ pour le conjoint
1500€ par enfant

La feuille de calcul dont tu parles permettait de calculer le salaire indexé.

Il y aurait également une autre prime, versée une première fois et à nouveau si on renouvelle le contrat. Cette prime est majorée de 10% pour le conjoint et 5% pour les enfants (ou bien par enfant?).

Quant au transport des animaux de compagnie, y’a une seule voie : Goldenways (2000€ par chat et 5-6000€ par chien).

Voilà !

Ah et il y a ça :

http://mutationatahiti.blogspot.fr/2015 … l.html?m=1

Pour calculer l’IRPL (indemnité de remboursement partiel de loyer)

L'autre prime est l'indemnité d'éloignement 10 * le ttt de base de métropole et pas de surplus si enfant ou conjoint... 2 fois si tu restes 4 ans! Ton calcul de l'ifcr ne correspond pas au montant qu'on touche. D'ailleurs on ne perçoit pas tout l'ifcr

Dix fois quoi? (Pour l’indemnité d’éloignement)

Si on résume :
- salaire indexé x1,7
- IFCR pour ceux qui peuvent en bénéficier (tu connais les montants exacts? Les sommes que j’ai notées te paraissent un peu ou très disproportionnées ?)
- indemnité d’eloignement
-IRPL

C’est mieux?

oui tu as fait un bon récapitulatif
10 fois ton traitement de base (salaire de base)...salaire multiplié par 1.84 en théorie mais en réalité ce n'est pas çà... irpl, et ifcr pour celui ci c'est quand même quelques milliers d'euros en moins

Merci pour tes réponses, par contre pour le chien ça pique au portefeuille, je m'étais déjà renseigné et visiblement la société dont tu me parles a bien monté son affaire, une belle arnaque et j'ai pas encore trouvé le moyen de la contourner (peut-être par la Nouvelle-Zélande).
Bien cordialement, Didier, DDFPT.

Nouvelle discussion