Close

Tarif e2 avocat immigration

Bonjour

Pour faire clair je cherche à connaître le tarif d’un avocat à l’imligration. Difficile de trouver un tarif sur le net.

Je cherche à m’installer en 2019 sur San Diego.

Merci pour vos réponses

J'ai vu de tout, de $5,000 à $20,000. Je pense que la moyenne doit être vers $7,000.

Le visa E2 est fédéral donc vous pouvez prendre un avocat dans n'importe quel état (il me semble qu'ils sont plus chers à NY ou Californie).

Surtout, prenez celui avec lequel le courant passe le mieux, celui en qui vous avez confiance. Dans certains états (comme en Floride), certains sont "certifiés en immigration" par le barreau de l'état, je conseille d'avoir recours à eux.
Demandez leur leur expérience en visa E2.

Bonne chasse.

Merci

Bonjour, vous pouvez trouver moins cher. Je recommande à tous mes proches Monsieur Robinson IGLESIAS à New York, son bureau est au 26 broadway en face du taureau de wall street. Il m'a aidé avec ma femme pour ma carte verte. Ses honoraires varient selon la difficulté de votre dossier mais si votre dossier est simple les honoraires d'avocat tourneront autour de $2500.

Je n'ai jamais vu un dossier E2 à $2,500 mais tout est possible.

Je parle des honoraires de l'avocat, pas des frais annexes réglés à l'US Department of Homeland Security.

Ca reste très bas. Quand au dossier "simple", en visa E2, c'est rare.

Il y a 4 ans nous avons payé $4500 mais je supposes que ça a du augmenter.😉

Lake

Il y a Estelle Berenbaum qui est en Floride, super reviews. Je lui ai plusieurs fois envoyé des messages et elle est SUPER réactive ce qui est SUPER rare avec un avocat...  Elle est spécialisée sur les visas E2. Moins de 10 K ça me parait vraiment peu cher... Je suis en procédure EB3 et je suis déjà bien au-dessus de 10 K. Dommage que Estelle n'était pas dispo parce que j'aurais adoré bosser avec elle. Elle traitait déjà trop de visas EB. Du coup je suis avec un très bon avocat spécialisé qui répond... sous 2 semaines........... (et qui se tape clairement du nombre de dossiers qu'il gère en même temps. Sauf que ça... souvent ils ne vous le disent pas !) Estelle est vraiment super honnête, tu peux foncer ! Je suis en contact avec elle depuis 5 ans.

Cela dit l'avocat de ma boite (non spécialisé en immigration) proposait un tarif ridicule pour un H1B. Je recommande vivement de ne PAS passer par un non spécialiste de l'immigration et de vraiment BIEN vérifier toutes les reviews. Il est très compliqué d'obtenir un visa donc autant partir avec les meilleurs. Et je suis d'accord, aucun dossier n'est "simple". Certains sont certes ultra compliqués mais simple n'est pas un mot dans le dico de l'immigration !

Bravo Puda pour ta GC (cat EB3).
Très bien que la boîte te propose ça direct sans passer par un visa de travail.

Pourquoi l'avocat n'a pas lancé la procédure sous catégories Eb2 ?

Alors tout simplement parce que mon job nécessite un bachelor et non un Master :-) les Master sont un peu difficiles à faire passer dans ma branche ici même si j’en ai un. Tous les jobs similaires demandent un bachelor du coup le Master n’a pas été retenu par les avocats.

puda :

Alors tout simplement parce que mon job nécessite un bachelor et non un Master :-) les Master sont un peu difficiles à faire passer dans ma branche ici même si j’en ai un. Tous les jobs similaires demandent un bachelor du coup le Master n’a pas été retenu par les avocats.

ok je comprends.
courage pour l'attente du coup (Eb3 c'est souvent long) mais tu tiens le bon bout :-)

Oui on va voir... beaucoup de papiers à fournir.,, on en voit pas le bout et la boite non plus !

Bonjour Puda,

Tu faus actuellement en cours de procedure de l'EB3? Je t'ai envoyé un MP

Oui tout à fait. Si tu es intéressé il te faut d'abord un employeur prêt à te sponsoriser + un profil très particulier. C'est ton cas ? Un Master 1 est normalement conseillé également sauf si tu es catégorie "Skilled Worker" ou "Unskilled Worker".

De mon côté je suis catégorie "Professionals" mais les avocats sont en train de voir parce que ma boite est très petite donc ils sont obligés de fonctionner un peu différemment... Possible qee je sois "skilled worker" au final histoire d'avantager ma boite financièrement parlant.

Nouvelle discussion