Trouver un emploi!

Bonjour. Je mapelle roseline charlie soh.je vien du cameroun de douala .je suis a dubai depuis 3 semainnes et recheche un emploi.je suis entree a dubai comme touriste .jai etais  acueillir pas un amis tres cher qui ma fais ecouvrir dubai je touvre dubai vraiment impressionnante avec a sont n'achitectur .c tout simplement beau dubai.je crois je me plais ici.jaimerais trouver un emplois le plus rapidement possible pour pouvoir gagner ma vie et mon pain cotidien et pouvoir payer mes fecture.merci

Bonjour Roseline,
Je dois me rendre à Dubaï du 9 au 12 avril pour visiter un salon professionnel. Mon anglais étant très basique je cherche une personne qui pourrait m'accompagner et me servir d'interprète. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait faire cela merci de me l'indiquer ainsi que le coût de sa prestation.
Merci

Bonjour Resoline
Un salon de l'emploi de 27 a 29 Mars a Dubaï est un événement de recrutement en ligne où vous pouvez rencontrer les meilleures entreprises des EAU, explorer les opportunités, soumettre votre CV et discuter en direct avec les recruteurs et les gestionnaires d'embauche. L'événement sera suivi par des dizaines de recruteurs de diverses entreprises qui cherchent à recueillir des demandes et effectuer des entretiens ponctuels.

La foire en ligne est votre chance de mettre en valeur vos compétences et d'explorer . Inscrivez-vous vous vite au liens suivants pour tenter votre chance http://vjfuae.bayt.com/

Bonjour Afridan
Je vous déjà répondu et je laisser un message PV . Donc vous pouvais me contacter merci

bonjour
comment un Algérie ( diplôme d'ingénieur mécanique trouve un emploi au Emirats ou Dubaï)
merci

Ok je enpaler a quelquin et je te tien infomer

merci

Bonjour je suis TUNISIENNE naturaliser FRANCAISE je cherche un poste d'infirmiere à DUBAI ou ABUDABHI bien à vous.

Bonjour  la parisienne
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France ( comme l'extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais , CV en anglo-saxons  et validé par l'ambassade Des émirat à paris)...
Bon courage

La parisienne
Nos offres d'emplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau – Business France aux Emirats Arabes Unis doivent être adressées à la Direction Générale des Ressources humaines de leur siège social basé à Paris.

- les offres de stages

Envoyez  votre candidature : [email protected]

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- les offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le site dédié : www.civiweb.com

- Recherche d'emploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d'un service emploi pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l'Emirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : [email protected]
www.fbcdubai.com



Pour l'Emirat d'Abu Dhabi
Ambassade de France à Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseillère Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : [email protected]
www.ambafrance-eau.org