Recherche poste restante

Bonjour, mon fils réside à Ho chi minh 2ème district.

J'ai besoin de lui envoyer de la France un courrier  très important.

Pourriez-vous m'indiquer une adresse et m'indiquer si le courrier je l'envoie en recommandé avec accusé de réception, et me donner si possible un délai d'arriver.

Je vous serais reconnaissante de me donner ces infos.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour,
Vous pouvez envoyer le courrier directement à l'adresse de votre fils en chronopost avec traçabilité de la lettre et ça met moins d'une semaine pour arriver.
Il y a d'autres possibilités plus rapides mais plus chères.
Vous pouvez vous renseigner auprès de votre bureau de poste.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais je me suis renseignée à mon bureau de poste, mais ils n'ont pas de réponse.
Ils me renvoient au Vietnam. Donc, ce que que je voudrais c'est juste une adresse de poste dans la ville qui fait poste restante. Et savoir si je dois envoyer en recommandé avec accusé de réception. Pour avoir un numéro de suivi.

Cordialement

Bonjour,
Pourquoi en poste restante? Votre fils a bien une adresse? pourquoi vous ne lui envoyez pas votre courrier directement chez lui? N'oubliez pas d'écrire son numéro de téléphone sur l'enveloppe.
Rodolphe

:) Très bien je vous remercie pour votre réponse.
Bonne idée le numéro, mais je l'ajoute à la suite du nom
ou derriere l'enveloppe

Bonne journée

Sylvia

Oui à la suite du nom. Ce n'est pas une idée de moi, ci tout le monde fait ça  :D  Comme ça si le facteur passe et que votre fils est au boulot, il lui passe un coup de fil pour qu'il puisse récupérer son courrier au bureau de poste du quartier. Du coup vous avez votre poste restante  :cool:
Aussi je pensais, vous pouvez envoyer votre courrier sur le lieu de travail de votre fils, il aura plus de chance d'être présent lorsque le facteur passera. Au pire, il y aura toujours quelqu'un pour le réceptionner étant donné que le facteur passe aux heures de bureau.