Vols intérieurs aux États-Unis

Bonjour à tous,
Une légende urbaine voudrait que les vols intérieurs aux États-Unis ne soient pas chers du tout et permettre de voyager facilement de villes en villes.
Avez-vous des compagnies à me recommander ?
J'habite New York.
Merci pour vos réponse  :)

Spirit (des "bus volants" en fait)
Southwest
Jetblue

regardez les low-costs style Spirit, Southwest, Frontier, Allegiant

Ou tout simplement, Google flight.
Oui, c'est une légende: je trouve qu'en Europe les vols sont vraiment pas cher maintenant, avec des compagnies comme easyjet.

Je vole souvent avec Spirit et pour moi ce n'est pas une légende. Les prix sont souvent très bas.

Merci à tous pour ces pistes ! Je vais regarder tout ça  ;)

Yep, le low-cost est vraiment accessible.
Pour un DC-Miami je m'en suis tiré pour $120. Spirit sont vraiment pro, ils font le job pour ce que tu as payé. JetBlue est pas mal aussi. Évite Frontier.

Je viens d'acheter un aller retour Sacramento/Los Angeles pour ma fille avec SouthWest pour moins de $150.

En fonction des périodes, les vols intérieurs sont très abordables car l'aller simple me revient à moins de $75.

Pescaraplace a écrit:

Je viens d'acheter un aller retour Sacramento/Los Angeles pour ma fille avec SouthWest pour moins de $150.
En fonction des périodes, les vols intérieurs sont très abordables car l'aller simple me revient à moins de $75.


Sacramento - Los Angeles = 620 km
Sur Google flight je trouve des prix entre $107 et $153 pour Sacramento/Los Angeles.

Pour comparaison (au hasard)

Paris - Madrid = 1275 km (le double)
Google flight: entre $110 et $185

Donc, les vols en Europe ne sont pas très chers, et on y est mieux servis.

GoyaveEtChocolat a écrit:
Pescaraplace a écrit:

Je viens d'acheter un aller retour Sacramento/Los Angeles pour ma fille avec SouthWest pour moins de $150.
En fonction des périodes, les vols intérieurs sont très abordables car l'aller simple me revient à moins de $75.


Sacramento - Los Angeles = 620 km
Sur Google flight je trouve des prix entre $107 et $153 pour Sacramento/Los Angeles.

Pour comparaison (au hasard)

Paris - Madrid = 1275 km (le double)
Google flight: entre $110 et $185

Donc, les vols en Europe ne sont pas très chers, et on y est mieux servis.


Non c'est équivalent car mon Los Angeles/Sacramento a $150 c'est un aller retour, soit 1240 kms que tu compares avec un Paris/Madrid (1275 kms) pour grosso modo le meme prix.