Acheter une guitare folk aux Philippines.

Bonjour, je voulais savoir si acheter une guitare aux Philippines était intéressant. Car je pense que amener la mienne la bas est plus contraignant.Dans l'avion, cela doit Etre difficile à moins de la mettre en soute.
Merci pour vos réponses.

les meilleure son a lapu lapu cebu

Merci pour ta réponse. Tu as une idée des prix.?

Je me souviens avoir visité des ateliers artisanaux de fabrication de guitares à Cebu (Mactan Island); moi qui n'y connais rien en musique, j'avais été scotché. J'étais en compagnie d'une amie chanteuse hawaiienne qui venait y acheter des ukulele (petites guitares polynésiennes). Et comme c'est une maniaque et une puriste, le fait qu'elle les achète là était sans doute un signe de qualité.
Je me rappelle de guitares en acajou et autres pièces magnifiques...
Pour les prix, mon amie avait l'air de trouver que c'était pas cher, relativement à la haute qualité artisanale

Je remercie les gens pour les réponses mais je souhaite avoir une idée de prix....

De 20 euros a 200 euros pour les meilleures!Tout depends des bois utilises.

Bonjour, merci pour la réponse.
Vers quel endroit?
On m'a parle de mactan island, mais j'aurais préféré  vers Olagompo

par contre pour ramener cela ne doit pas etre évident en avion....

Il les font aussi en modele reduit

j'aime bien l'humour, mais mon interrogation pour la ramener par avion est sérieuse.

Il y a surement un magasin d'instruments de musique a Olongapo.Ou a Manille.

Mon amie avant acheté plusieurs ukulele; je me souviens que l'atelier les avait soigneusement emballés pour le transport (en soute jusqu'à Manille, puis de Manille à Honolulu) et qu'ils sont arrivés à destination sans encombres. Ne pas oublier que les Philippins excellent pour le packaging

Bonjour, 200 euros pour un bon son c'est convenable, mais quand je serai la bas, j'irai voir.
Pour le moment, je crois que je vais partir avec ma petite guitare de voyage; une Washburn.