Avoir ma ligne de produits cosmetiques bio

Bonjour
Je suis Kathia Verdier, d'origine haïtienne, je compte m'installer ce mois-ci en republique dominicaine, je recherche un laboratoire fiable et a un très bon prix capable de fabriquer mes produits , uniquement bio, des produits cosmetiques, et exporter en Haiti et partout ailleurs. Des conseils svp?

Bonjour!je m'appelle John constant originaire d'haiti je cherche des contacts pour acheter des produits cosmetics pour importation en haiti a partir de juillet prochain.
Merci!

Bonjour,
Je mappelle Kathia Verdier. Vous pouvez me contacter via whats app au ***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Kathia.

Ne postez pas votre numéro de téléphone sur le forum. Faites le en message privé, ce sera plus sécurisant pour vous.

Cordialement

Merci du conseil.
je vais l'effacer

J'aimerais savoir aussi

Salut à tous! Je suis Philogene Vanessa d'origine Haïtienne.
Je recherche un laboratoire de confiance pour me fabriquer mes produits cosmétiques capillaires (bio) marque privée, de très bonne qualité avec de très bon prix pour le début du mois de janvier 2022. Quelqu'un peut m'aider svp ?

Nous sommes la maison du ****** installer au Canada nous pouvons exporter vers Haiti vos propres creations et formulations et Les fabriquer pour vous *********


Modéré :


Les publicités commerciales ne sont pas autorisées sur le forum.

Il vous est loisible de passer une annonce dans une des rubriques : ''petites annonces'' ou ''annuaire d'entreprises''.


G.V.