Idées pour anniversaire enfants dans le Nord

Bonsoir à tous,
A cours d'idées cette année  :/ je recherche des suggestions pour organiser l'anniversaire de mes enfants qui auront 10 ans fin avril.
Auriez vous des idées ou des expériences sympathiques dans le Nord à partager.
Je vous remercie d'ores et déjà pour vos conseils qui me seront d'une aide précieuse.
Bonne soirée à toutes et tous

Bonjour Evalouna,

Connais-tu Cap'tain Tom ? C'est un espace de jeu pour enfants de 2 à 18 ans. Tu peux organiser des fêtes d'anniversaire, commander des gâteaux, etc... Il y a d'un côté un espace pour les "grands", avec trempoline. En une heure, les enfants sont KO et en nage. De l'autre, un espace pour les enfants plus jeunes.

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse mais j'aimerais justement changer de lieu car je l'ai fêté  plusieurs fois à Captain Tom. Cela dit c'est très sympa.
Aurais tu d'autres suggestions dans le Nord pour moi s'il te plaît.
Bonne journée

Evalouna

Hello dans le nord je connais pas vraiment mais un endroit hyper sympa qu'on adore mon pti prince et moi c le COCO TOWN au Trianon shopping park a Trianon.
C tres tres bien ya beaucoup d'espace et a l'étage une grande salle pour organisé les anniversaires et il y a aussi des salle ou les enfants peuvent se déguisé.
Franchement c au top. Nous on adore aller labas.
Essayer de voir coco town sur facebook pour plus de renseignements
Amicalement
  ;)

Merci beaucoup, je vais regarder cela car je ne connais pas.
Bonne journée.

Bonjour à tous,
Pour ma part pour l'anniversaire de ma fille, je les ai emmené au Captain Top sur l'autoroute au Circle-Square Forbach, c'est un endroit super pour les enfants avec un espace jeux pour enfants avec toboggans et jeux pour les petits.
Ce qui est top c'est la partie Trampoline pour les plus grands avec des sessions d'une heure.
Je vous recommande vraiment, l'accueil est aussi très sympa et le directeur nous a offert les boissons à cause d'une coupure de courant qui a arrété les clims.
Au top je vous le recommande

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite - merci de vous inscrire dans l'annuaire de services