Les frenchies en Algarve

Bonjour a tous !  :cool:

Nous sommes un couple de jeunes parisiens recemment installes en Algarve.

Et oui, l'Algarve n'est pas reservee qu'aux retraites !  :joking:

Nous avons facilement trouve un travail, lui, chef cuisinier et moi organisatrice de mariages dans une agence privee anglaise, tout en prenant des cours de portugais en parallele.

****

A tres vite,

A&D

PS: N'hesitez pas si vous avez des questions

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité/promotion de vos propres services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bienvenue les jeunes :)

Vous faites aussi les remariages ,genre au bout de 40 ou 50 ans de patience et d'abnegation ?

Je ne suis pas encore arrivé mais bienvenue quand même ! ;)

bjr
retraite ma femm et moi en Guadeloupe depuis 30ans allons prospecter en algave du  04 au 16aout pour prendre la temperature vers faro en vue achat  peut etre serais t il possible de nous rencontrer

Bonjour,
Avez vous des adresses pour apprendre le Portugais? j'arrive dans 15j et je voudrais commencer desuite :)

Bonjour

Pour apprendre le Portugais vous pouvez aller sur internet . Le site Duolingo est gratuit ,facile et ludique.

Les puristes vous diront que c'est du Brésilien mais vous pourrez avoir les bases ,c'est l'accent qui diffère et quelques expressions.

Bon courage

Bonjour vous pourrez apprendre le portugais en vous inscrivant au Lycée de Loulé qui donne des cours du soir tout niveau et tout age.