Nouvelle vie a la reunion!!!

bonjour ,je suis un jeune diplomé DEA ambulancier ,j'ai des amis qui partent s'installer a la reunion en aout ,j'aimerais les rejoindre fin septembre !!!
j'ai deja pas mal voyagé (australie,congo,thailande,nouvelle calédonie)
cette fois ci je partirais seul et j'avoue que je stresse un peu mais bon cela serait un nouveau defi!!
si des personnes sont dans le meme cas que moi ,on pourrais faire connaissance et pourquoi pas se voir la bas.

see you

coucou olivier, bienvenue parmi nous!!! c'est normal que tu stresses, on est tous comme toi! beaucoup partent à la fin de l'année et déjà prévue un apéro géant lol, tu seras peut etre parmi nous. au moins quand tu arrives tu ne seras pas seul vue que tes amis y seront déjà! tu ne seras pas déçu de ta nouvelle vie là-bas! bon courage pour les préparatifs et peut être qu'on se croisera là bas.
bonne aprèm @++

Bienvenue sur Expat.com olivier :)

Bonjour Lyli,

La Réunion ne te manque pas trop ?

Remarque Montpelier doit être une ville sympa !

@+ Olivier

Hello Olivier, bienvenue à bord !

siiiiiiiiiiii la réunion me manque, et vivement que j'y sois, bien que montpellier soit une ville sympathique mais rien à voir à coté de la réunion! et la mentalité encore moins! bon courage en tout cas!

Bienvenue Olivier sur le forum si tu as déja des amis sur place c'est deja pas mal comme dis lili tu pas a l'aventure mais bon tu auras des personnes sur qui compter ! Moi c'est l'aventure en solo !! et RDV tous pour ce Verre j'espere !!

Ben alors que fait tu à Montpelier !!!! revient au source :-)))

Bye Olivier

plus que 2 p'tit mois et bonjour le soleil,la mer,la plage,les apéros sur la plage,les barbecues,les piques-niques au bord de la rivière,etc... Et tu compter habiter dans quel coin de l'ile? et tes amis seront où?

Coucou Olivier et coucou tout le monde!!!! Nous voilà sur le blog. Nous sommes un couple de 24 ans qui souhaitons partir à l'aventure et à la découverte de la Réunion(on compte y rejoindre olivier qui est un de nos amis) Nous savons pas trop par où commencer pour préparer ce départ qui est prévu pour octobre prochain... pour l'instant c'est le grand flou mais on se dit pourquoi pas partir comme ça... vers l'inconnu mais comme tu dis oliv ça stresse un peu!!! lol
Moi je suis psychologue pour enfant et ado de formation et mon ami est paysagiste... donc si quelque un parmi vous a des infos sur le travail las-bas...En tous cas j'espère bien qu'on pourra tous s'y retrouver pour faire un apéro géant!!!! lol
On espère y recontrer beaucoup de gens et profiter un max de cette aventure donc si des personnes sont dans le même cas que nous ça pourrait être cool d'en discuter et de s'échanger des infos pratiques...et après à nous l'éclate!!! lol

a bientôt j'espère!!!

Bienvenue sur Expat-blog moici! :)