cherche joueur de taro à djerba

Bonjour, :| je suis francais retraité installé à houmt  souk et j'aimerais trouver des collègues pour faire des parties de taro ! ! voici mon tel :*** je suis claude - mon mail : *** -j'attends vos réponses  - merci

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Claude
Je suis aussi joueur de tarot,ne connaît pas grand monde car installé à Midoun que depuis 15 jours
Je suis aussi retraité et intéressé pour intégrer un groupe de joueur
Mes coordonnées en MP
Merci
Cordialement
Georges

Georges 66 :

Bonjour Claude
Je suis aussi joueur de tarot,ne connaît pas grand monde car installé à Midoun que depuis 15 jours
Je suis aussi retraité et intéressé pour intégrer un groupe de joueur
Mes coordonnées en MP
Merci
Cordialement
Georges

je n'arrive pas a avoir tes coordonnées  -donne moi un rv à midoun  le matin sauf dimanche :a m merci de ta réponse  à bientot -

Bonjour George  - je n'arrive pas à obtenir tes  coordonnées  - donne moi RVà midoun tous les matins  sauf dimanche A. M  merci  de ta réponse  à bientot  -

bonsoir je suis français installé a midoun et je joue au tarot peut etre a bientot.

Bonjour....merci de ta réponse si tu le peux on se donne rendez-vous le mercredi 4 avril à 10 h au grand bleu route de la zone touristique pour faire connaissance - si c'est impossible préviens moi - à plus Claude

bonjour je vient d'ouvrir  mon  resto aujourd'hui a midoun route nathour "restaurant poissons de l'ile c mieux si tu peut venir  apartir de 11h de matin et je te donne mon numéro

ok je passerai mercredi vers 11h et l'on fera connaissance donne moi ton n° de télé - à bientot Claude

Bonjour,
vous pouvez communiquer en privé en cliquant sur l'avatar
de la personne a qui vous voulez transmettre vos coordonnées,
et Envoyer un message...
Ici pour "centlivre Claude" :
http://www.expat.com/forum/profile.php? … mp;lang=fr
Et là pour "franco tunisien 2014" :
http://www.expat.com/forum/profile.php? … mp;lang=fr

bonjour et merci

Nouvelle discussion