Informations senegal bagages paris

Bonjour. Y a-t-il des personnes sur ce forum qui ont déjà fait appel à senegal bagages en 2018. Je vous explique ma situation : début février j'ai fait appel à eux pour le transport d'un materiel de plomberie d'une personne assez grande valeur.
Une fois le materiel en leur possession, impossible d'avoir une réponses claire, à savoir le départ du container l'arrivée ect. Ils ne répondent jamais au téléphone. Je n'ai aucun documents en ma possession. Je devais tout recevoir par mail habitant le Sud de la France mais toujours rien depuis. Sur les 2 sites internet 1 ne fonctionne plus depuis hier soir et l'autre, les informations date de 2016 ! J'ai regardé malheureusement un peu tardivement les commentaires sur Facebook et je m'inquiète de plus en plus...

Aucun professionalisme.
"Entreprise"  pas fiable.
J'attends toujours les miens.

Ya enormement de retard. Aucun suivi de leur part.

Quand avez vous envoyé vos bagages ?

le 21 fevrier 2018 et vous ?

Même date que vous.

au départ du Havre c'est ca?
container qui est arrivé a Dakar depuis une semaine mais qui n'est pas encore sorti  depuis ?

Vous avez contacteé Mr Ly , qu'est ce qu'il vous a repondu concernant la reception de nos bagages ?

Je vous ai envoyé un message en privee.

ok je vous apelle dans environ 5 mn

Bonjour. Avez vous eu des informations concernant la sortie de container ?

Apparemment pour ce week end , il y'aura du mouvement

Ok merci

Bjr,
Vous avez contacter Mr Ly?

Bonjour. Non, il ne répond jamais aux appels et vous ?

bonjour,
je fais envoyé a nouveau deux colis mais pas par Mr LY de Sénégalbagages car apparemment, un de ses employés est parti avec une partie de l'argent et un conteneur arrivé sur Dakar. Un de ses anciens collaborateur, sérieux, se lance. Je dirais si c'est ok  lorsque mes colis seront arrivés,

comment avez vous envoyé vorte coli cette fois ci.

Salut, je suis nouveau sur ce forum, qui me me dire la meilleur solution pour envoyer des collis au Senegal.
Merci d'avances.

j'ai également eu des déboires avec Sénégal bagage .Depuis j'envoi par teranga bagage , départ du Havre également , les colis peuvent arriver avec un peu de retard mais rien a voir avec Sénégal bagage.
https://www.facebook.com/search/top/?q= … %20bagages

Bonjour,
C'est un mauvais prestataire,pourrez vous me passer les coordonnées de Teranga Bagages.
Merci

bonjour,
comme explicité plus haut, j'ai depuis renvoyé deux colis a 3 semaines d'intervalles et aucun soucis, le nouveau responsable est carré....ensuite c'est vous qui voyez... comme disait Laspalles!!

teranga bagages : 07.51.40.14.57
la responsable une Sénégalaise marié à un Français  est trés sympa , elle m'a elle même téléphoné pour me tenir au courant de l'acheminement du colis ainsi que de la réception , aussi bien à Paris qu'a Dakar .
J'avais envoyé un colis de 23 kg. à son entreprise par la poste .
En principe ils envoient un container par mois en fonction du remplissage .
Christophe ( Niort 79 )

https://www.facebook.com/teranga.bagages.5

Génial, merci pour les infos.
Quel est le prix au kg?

3 euros le kg. , mais il faut lui demander car ça dépend aussi de la quantité ( négociable ... ) .

Bonjour
Je suis dans la même situation .
Malle déposée 1er mai et pas reçu à ce jour .
J ai affaire à un monsieur Dramė est ce que ce nom vous dit quelque chose?
Nous pourrions nous regrouper car j ai le sentiment que nous ne reverrons jamais nos affaires. Je n ai qu un numéro de téléphone.  Quelqu un en sait plus?
Merci

bonjour,
j'habite Châtellerault avec on épouse et bientôt Saly, je peux avoir un peu plus d'infos sur ton transporteur STP
merci d'avance
DP

Bonjour, ce nom ne me dit rien. C'est une entreprise peu fiable et non profefessionel.