Lotissement

bonjour nous envisageons de construire sur le domaine de palmyre pouvez vous me donner des infos sur ce morcellement (situation emplacement etc) mon mari étant mauricien nous n achetons pas sous pds ou autres merci

Pas expatriés donc ?

Si c'est bien le morcellement "Ruisseau Palmyre", c'est un lotissement proposé à la vente depuis 4 ou 5 ans et qui peine à se remplir. Il est assez éloigné du centre de Flic en Flac ; ne croyez pas les affirmations "à quelques minutes de la plage", ce sont des minutes en voiture. Il est situé à peu près à mi-chemin entre la plage et le centre commercial de Cascavelle. Il n'y a aucun commerce à distance de marche. Voici le lien du projet: Medine

Nohab a écrit:

Si c'est bien le morcellement "Ruisseau Palmyre", c'est un lotissement proposé à la vente depuis 4 ou 5 ans et qui peine à se remplir. Il est assez éloigné du centre de Flic en Flac ; ne croyez pas les affirmations "à quelques minutes de la plage", ce sont des minutes en voiture. Il est situé à peu près à mi-chemin entre la plage et le centre commercial de Cascavelle. Il n'y a aucun commerce à distance de marche. Voici le lien du projet: Medine


Ton descriptif donne tellement envie que je ne clique même pas sur le lien 😉😂😂😂😂😂😂😂

valerie64 a écrit:

Ton descriptif donne tellement envie que je ne clique même pas sur le lien 😉😂😂😂😂😂😂😂


Ce n'est pas négatif, c'est l'endroit idéal pour celui qui aspire au calme, qui ne veut pas de vis à vis et encore moins de voisins qui râlent pour une branche qui dépasse  ;)

Bonjour Marinalecomte

Merci de preciser si c'est le morcellement Palmyre ou Ruisseau Palmyre a Flic en Flac ?

Salutations

Dominique

Morcellement Palmyre face à la îlot Fortier merci pour vos infos

Désolé, je pensais que c'était à Flic en Flac. Je ne connais pas celui dont vous parlez.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite - merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum