Cherche partenaire tennis

Quelqu'un pour jouer en avril ?

Bonjour,
Je viens d'arriver à Phuket ( 01.11.2021 ) . Etes-vous toujours à Phuket ? Je serai ravi de jouer au tennis avec vous.
Bernard L.

BERNARDLUANGPHINITH a écrit:

Bonjour,
Je viens d'arriver à Phuket ( 01.11.2021 ) . Etes-vous toujours à Phuket ? Je serai ravi de jouer au tennis avec vous.
Bernard L.


Hahaha, mais oui Bernard...

Premier message et pas encore arrivé en Thaïlande, que vous désirez jouer au tennis !

J'espère vivement que Pilou va s'occuper de vous, pas avec une raquette mais avec son gros bazooka...

Bref, vous partez déjà perdant et je ne vous souhaite pas la bienvenue sur expat.com !  :o

Bonjour,


#Notre ami "Tennis, sans frontières" (Tibo), à l'air de vivre en "Bolivie" actuellement...
#En plus des Forums, ils est sûrement possible de trouver des partenaires pour jouer au tennis directement dans les salles et clubs sur place...

#Bienvenue à vous, @Bernard-L, sur le forum...

#Peut être aurons nous le plaisir de lire votre expérience des nouveaux arrivés à Phuket et en Thaïlande...

Très bon dimanche @tous.
Thom

BERNARDLUANGPHINITH a écrit:

Bonjour,
Je viens d'arriver à Phuket ( 01.11.2021 ) . Etes-vous toujours à Phuket ? Je serai ravi de jouer au tennis avec vous.
Bernard L.


Bonjour,
Merci de passer avant toute chose par la carte "Présentations" : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 14&p=4

Ensuite, avez-vu vu que la demande date du 20 mars 2018 (Presque 4 ans) d'une personne vivant actuellement en...Bolivie ?