Secrets de cuisine en Ecosse

Bonjour à toutes et à tous,

Pour bien s'imprégner de la culture locale pendant votre expatriation en Ecosse, nous vous proposons une immersion dans la gastronomie.

Quels sont les ingrédients que l'on retrouve le plus souvent dans la cuisine ecossaise ? Où se les procurer ?

Quelles sont les spécialités locales les plus faciles à réaliser et comment les maîtriser ?

Où peut-on apprendre à cuisiner à la ecossaise : cours, sites web, etc. ?

Comment cuisinez-vous au quotidien les produits locaux ? Y apportez-vous une touche de votre pays d'origine ?

Quel est selon vous le secret de la gastronomie ecossaise ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour,
j'ai esseyè. vraiment. je suis allè chez la ferme et j'ai achetè les fruit et le legumes et confitures et le pain. je suis allè au pub et bu la biere locale, je suis allès dans les chippies (les phish and chips) meilleurs, dans les salons de thè, dans les resto super cool avec des locaux. et bien? rien. rien de rien. je ne peux pas manger comme eux. mon mari et la pluspart des emigrants que je connais, pareils. ok la viande, le fameux Angus Beef, c'est super. on achete l'hamburger, le bifteck et on le cuit à la maison. et certains laitiers locaux (le lait, le yogurt). stop. le reste pour nous c'est pas commestible. les ingredients de l'Irn Bru (l'Orangina local) sont interdit en France pour sa toxicitè. le 30% des ecossais et obese. et cela ce voit. j'aime bien c'est gents, ils sont genials. mais pas ce qu'il bouffent.