Cherche associer pour hôtel restaurant

Cherche associer pour hôtel restaurant sur l île de busuanga coron. Cultiver produire localement sont mes base ,je suis cuisinier français a mon compte mais mes envies aujourd'hui sont de partager mon temps entre la France et les philippine si vous êtes intéressé je suis ouvert

Bonjour Auremasse,

Je vous invite à mettre une annonce dans la rubrique associés d'affaires aux Philippines.

Bonne chance
Christine

Je suis dans l agriculture mes pas d argents pour le moment

Trop de concurrence, trop de français qui font la même chose dans ce domaine, restauration et cuisine. Beaucoup d'echecs et peu de réussites. Pas interessé

Bonjour Auremasse,

je suis allée a port barton il y a quelques mois.
Un francais super sympa a ouvert un resto, il s est plié en 4 pour trouver une mangue pour le bebe et a offert une crepe a la petite soeur...la 2eme fois ou nous sommes retournés pour commandé a emporter il etait parti a son autre resto, a El Nido. les employés etaient cachés dans la piece derriere, et s engueulaient car personne ne voulait prendre la commande...
quand le chat n est pas la, les souris dancent.

vous avez interet a trouver un partenaire serieux et surtout honnete.

Bonjour,