Est ce quil y a une Épicerie asiatique?

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si il y a des épiceries asiatiques  dans la Tunisie?et est ce que vous pourriez me renseigner svp merci d'avance.et bonne soirée

bonjour, contrairement au Maroc ou il y a des communautés asiatiques, ici je n' en ai pas vu dans  le sud. et épiceries encore moins. cordialement.

Bonjour,
Même le restaurant voyage en Asie n'a pas rencontré le succès ( par ailleurs très bon)
Maintenant il va devenir voyage en Afrique
Restaurant à Djerba

TARTECITRON   Renseignez vous avant de dire n'importe quoi !
Le restaurant Voyage en Asie à Djerba a rencontré un franc succès. Il a fermé cet hiver afin de faire des travaux notamment agrandir la terrase. Il s'appellera toujours Voyages en Asie et aura une carte encore plus élargie de plats asiatiques !!

Julie3333 a écrit:

TARTECITRON   Renseignez vous avant de dire n'importe quoi !
Le restaurant Voyage en Asie à Djerba a rencontré un franc succès. Il a fermé cet hiver afin de faire des travaux notamment agrandir la terrase. Il s'appellera toujours Voyages en Asie et aura une carte encore plus élargie de plats asiatiques !!


:D:lol::D

au début, c'était bon et comme d'habitude après c'est devenu du congelé
ouverture le 1ér avril  :lol:   un poisson ?  :lol:

agrandir sa carte  :/
les nems au poulet ne pouvait pas être sevi à table, uniquement à emporter , pourquoi ? trop de travail  :lol:

Bonjour merci pour vos interventions.jai trouver qu'il y avait china town store a la marsa.si ça peut intéresser qq1.je n'ai jamais goûter ce restaurant voyage en Asie.

akien a écrit:

Bonjour merci pour vos interventions.jai trouver qu'il y avait china town store a la marsa.si ça peut intéresser qq1.je n'ai jamais goûter ce restaurant voyage en Asie.


et pour cause, c'est à Djerba  :lol::cheers:

Pas d'accord avec vous ! C'est toujours aussi bon et en plus des nems il y a maintenant des minis nems parfaits pour l'apéro .
Et la réouverture n'est pas le 1er avril mais le 24 mars  !!

Julie3333 a écrit:

Pas d'accord avec vous ! C'est toujours aussi bon et en plus des nems il y a maintenant des minis nems parfaits pour l'apéro .
Et la réouverture n'est pas le 1er avril mais le 24 mars  !!


Bonjour chacun ses goûts, non ?

mais un restau Asiatique qui n'a pas ds son menu du porc et qui ne fait que du poulet, il y a un sacré manque, kif kif que pas de saké n'ayant pas la license

Par contre chez soi on peut cuisiner asiatique, à Carrefour Midoun : sauce au soja, huile de sésame, sauce thaï, nouilles chinoises .... et porc (au fait Al Jazyra retravaille avec Patane) (pouceux qui ne connaissent pas Patane = société de Sfax qui vend du porc non importé)

Pas d'alcool

noyale a écrit:
Julie3333 a écrit:

Pas d'accord avec vous ! C'est toujours aussi bon et en plus des nems il y a maintenant des minis nems parfaits pour l'apéro .
Et la réouverture n'est pas le 1er avril mais le 24 mars  !!


Bonjour chacun ses goûts, non ?

mais un restau Asiatique qui n'a pas ds son menu du porc et qui ne fait que du poulet, il y a un sacré manque, kif kif que pas de saké n'ayant pas la license


pas que du poulet noyale : des crevettes
et alors le riz cantonnais  :lol:  jambon de dinde et les petites crevettes plus petites que l'ongle de mon pouce  :/  d'où viennent-elles ?  :lol:

Julie3333 a écrit:

Pas d'accord avec vous ! C'est toujours aussi bon et en plus des nems il y a maintenant des minis nems parfaits pour l'apéro .
Et la réouverture n'est pas le 1er avril mais le 24 mars  !!


alors à samedi et n'oubliez pas le pain de chez Jan  :lol:
je rigooooole , il n'y a pas de pain dans cette cuisine  et même pas un crabe farci  :sosad:
pour le surgelé, nous avons bien sur charcuté le serveur  :lol:
j'en ai déjà parlé , sur les nouveautés sur Djerba , je vais aller voir et je mets le lien

j'ai trouvé merci le moteur de recherche

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 10#4001632
voir mes 3 posts

A planier. Je n'est pas manger a voyage en Asie mais a un petit traiteur Laziatik mais il a fermé.

Bonjour,
Ce message pour  Julie 3333
Allez sur Bernard Roussel patron du restaurant voyage en Asie et vous verrez que le restaurant sera un restaurant africain avec une cuisine d' Afrique et surtout du Sénégal
C'est à vous de vous renseigner......avant de dire n'importe quoi
Bonne journée

tartecitron a écrit:

Bonjour,
Ce message pour  Julie 3333
Allez sur Bernard Roussel patron du restaurant voyage en Asie et vous verrez que le restaurant sera un restaurant africain avec une cuisine d' Afrique et surtout du Sénégal
C'est à vous de vous renseigner......avant de dire n'importe quoi
Bonne journée


bonjour j'y suis allée et je n'y ai presque rien compris
la seule chose, que j'y ai vu , est fausse  :lol:
le 1èr à avoir créer un restaurant asiatique à djerba   et non , il y avait le dragon d'or et celui la , était excellent , il était en face l'Hasdrubal thalassa , mitoyen avec le bowling  :cheers:

Pour ma part, j'ai eu le propriétaire au téléphone il y a deux jours, et à moins d'avoir mal compris, à la réouverture samedi 24 mars il y aura toujours le restaurant asiatique ET un restaurant africain dans le local  d'à côté........................
Bonne journée

Oui c'est le local Pékin...qui va devenir un restaurant africain.cest une bonne idée bravo à lui

ya china town    regarde  l page facebook 
il vend des produits asiatique

Sabah ennour
Bonjour
Il y a cette épicerie à La Marsa, enfin sur la N9 juste avant un pont à droite direction La Marsa
C'Est petit mais y'a des trucs
Il y a un resto japonais, tenus par des japonais, à La Marsa ville, très cher, cuisine originale, que mon épouse et moi avons trouvée moyenne ... derrière les kiosques/ stations services à l'entrée de la marsa (depuis centre ville après tunisie Telecom vers kiosque, rue sur la droite)
Il y a aussi, à ... la Marsa ville (pour changer) un resto de pâtes qui fait de la cuisine ... japonaise... dans la rue entre la banque Atb à l'angle et l'autre banque dont je ne me souviens plus le nom.
Si vous voulez d'autres produits, je vais en France régulièrement pour affaires je peux en apporter
K

Bonjour,
Vous trouverez une épicerie asiatique sur la route de la Marsa, près d un petit coin de France.