Par ou commencer

BONJOUR,

Je ne sais pas par ou commencer :)?
La seule chose que je fais actuellement, c'est économiser. Je me suis fixéé un an pour tout organiser.

CDLT,

Bonjour,
Economiser c'est bien, mais tu économises pour quoi ? Pour payer ton avocat, pour monter ta boite, pour partir en vacances ? Un an c'est un délai court si tu souhaites t'expatrier. Quel est ton projet ?

Bonjour,
Je souhaites procéder par étape. Déjà partir 6 mois avec un visa etudiant afin de voir de manière "longue durée" si la vie là -bas est réellement. Cela me permettra d'approfobdir mon anglais. Si c'est le cas après progresser dans le but de m'y installer.
Mon projet à long terme c'est d'y vivre.

Salut,
Tu veux aller étudier où ? Les études aux USA son chères, et selon la ville que tu "choisis" la vie peut être un vrai luxe.

Si tu veux étudier alors il faut voir auprès des écoles, ça sera ta première étape.
Ecole d'anglais je suppose si c'est pour 6 mois seulement et pour approfondir la langue. Tu en as beaucoup aux quatre coins des USA donc à toi de voir ce qui te plait le plus et ce qui est réalisable par rapport à ton budget.

Bonjour,
Un minimum de 6 mois apres il me semble que le visa etudiant c'est 3 ans donc si ca se passe bien là bas je prolengerais . Pour moi ce sera la Floride car j'ai quelques contacts la bàs.

Je pense la floride car je connais bien et j'y ai quelques contacts après quellle ville exactement je sais pas encore.
La premiere etape est lalangue que je souhaites ameliorer donc je pense qu'y aller pour 6 mois en reperage et faisant des etudes d'anglais c'est un bon début

Gaelle comment t'es tu installer aux USA tu as commencer par une ecole avec un visa, si oui quelle visa stp?
Merci

Sauf qu'il faudra pouvoir etudier sans travailler, donc avoir de sacres moyens financiers. Tout le monde parle anglais, donc faire des etudes de langues ne te permettra pas d'obtenir un visa de travail. Mieux vaut t'orienter vers des etudes ou il y a une forte demande.

Bonjour,
Mais je ne peux m'orienter vers des etudes ou il y a une forte demande si mon anglais n'est pas bon.
Je parle anglais mais jai des lacunes donc quoi qu'il en soi je suis bloqué non?

Faire des etudes ou il y a forte demande ne me permettra pas non plus d'avoir un visa de travail :)

maude84 a écrit:

Faire des etudes ou il y a forte demande ne me permettra pas non plus d'avoir un visa de travail :)


C'est nouveau. C'est faux. Tu te perfectionneras en anglais et et tu va obtenir US dans un domaine recherche. Tu auras juste a travailler plus dur que les anglophones. Faire des etudes d'anglais ne te permettront pas d'obtenir un visa de travail.

Tu rencontres l amour de ta vie un américain of course tu convoles en juste noce et te voilà dotée de la gc

Paulhac a écrit:

Tu rencontres l amour de ta vie un américain of course tu convoles en juste noce et te voilà dotée de la gc


Mais dis donc ils sont géniaux tes conseils à toi...

Paulhac a écrit:

Tu rencontres l amour de ta vie un américain of course tu convoles en juste noce et te voilà dotée de la gc


Oula! C'est pas quand même “l'amour est dans le pré” là. Ça prend du temps le vrai amour, c'est pas à la va vite car y aura des regrets bien après

maude84 a écrit:

Gaelle comment t'es tu installer aux USA tu as commencer par une ecole avec un visa, si oui quelle visa stp?
Merci


Visa étudiant, le F1.