Les chaines françaises au portugal par IPTV COSTA BLANCA

oui
DR

carimich a écrit:

Bonjour, si on achète un décodeur Fransat au Portugal et non en France, recevra t on les chaînes françaises ?


Bonjour,

Bien évidemment, sinon je ne vois pas l'intérêt qu'il soit vendu ici au Portugal...
Pour ma part, je l'ai acheté au Portugal (un peu plus cher qu'en France) et il m'ont installé la parabole et pas de soucis particulier.

Bon après-midi
Mars60

Merci pour votre réponse.

Mais bien sur que vous recevez partout

bonsoir,
je viens de regarder votre commentaire mais vous avez plusieurs sites pour IPTV pour avoir canal plus, being sport ou autres lequel avez  vous choisi et le prix merci de me renseigner ce serait sympa.
cordialement.
patricia tonelli

Bonjour
Avec IPTV j'ai toutes les chaines françaises y compris canal et being et beaucoup d'autres a peu près 200 chaînes mais bon il faut faire le tri.
Bom Dia

Bonjour ,
avec SMART IPTV toutes les chaînes françaises sont disponibles de TF1 en passant par M6 France O, France 24 Euronews, BFM, CANAL + TEVA bref plus de 200 chaînes et cela pour 79€/an et 5,25€ pour l'appli (1 fois). A part quelques petites coupures cela marche très bien. Un abonnement chez NOS pour télé, internet et Tel et c'est parti sans avoir a installer d'antenne, mais attention possible seulement avec la fibre.
Bom Dia

Bonjour Patricia tonelli31 se vous voulez le site français pour l'abonnement iptv et se vous payez en une seule fois c'est 50€ a l'année  envoyez-moi un pm en prive ,

Bonjour, merci pour votre réponse là où nous avons loué internet et Tv sont  installés avec Meo est ce que ça peut faire ou je dois voir autre chose, merci pour votre aide.
Cordialement

se vous avez une bonne internet oui , mesurez votre vitesse  avec 6. Mbps c'est bon

Bonjour,

Pourquoi payer ?

J'utilise l'application Android Tvtap qui permet de regarder des chaînes TV partout dans le monde depuis le smartphone.
Voici le lien : ici

Ensuite avec la Google chromecast, vous "streamer" vos contenus préférés sur votre TV tranquillement. Prix de la Google chromecast : 39 €.

Bon après-midi  :cool::cheers:

mars60 a écrit:

Bonjour,

Pourquoi payer ?

J'utilise l'application Android Tvtap qui permet de regarder des chaînes TV partout dans le monde depuis le smartphone.
Voici le lien : ici

Ensuite avec la Google chromecast, vous "streamer" vos contenus préférés sur votre TV tranquillement. Prix de la Google chromecast : 39 €.

Bon après-midi  :cool::cheers:


Jamais tu auras 221 chaines via un service IPTV free.
Payer pour de la qualité ça a un sens.

je suis pas vendeur ni revendeur, mais sufit de chercher sur https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php

Bonjour d'accord avec vous s'il faut payer pour être mieux servi c'est logique mais le lien que vous mettez ok mais quel est le mieux pour ne pas avoir de coupures incessantes et toutes les chaînes, merci pour votre réponse cdlt

Bonjour
Sans rien payer et sans VPN
https://www.tntendirect.com/

bonjour,
je parle des chaines telles que being sport canal plus etc...........

paulopereirra a écrit:
mars60 a écrit:

Bonjour,

Pourquoi payer ?

J'utilise l'application Android Tvtap qui permet de regarder des chaînes TV partout dans le monde depuis le smartphone.
Voici le lien : ici

Ensuite avec la Google chromecast, vous "streamer" vos contenus préférés sur votre TV tranquillement. Prix de la Google chromecast : 39 €.

Bon après-midi  :cool::cheers:


Jamais tu auras 221 chaines via un service IPTV free.
Payer pour de la qualité ça a un sens.

je suis pas vendeur ni revendeur, mais sufit de chercher sur https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php


Bonsoir,

Quelle idée d'avoir 221 chaînes si tu n'en regardes que quelques unes occasionnellement !!
Les chaines de la TNT, toutes les chaînes Bein, canal +, sfr sport etc... cela me suffit amplement, pour voir un match ou un film de temps en temps.
Alors je n'ai pas envie de payer pour rester devant la TV toute la journée, il y a bien mieux à faire !

Boa noite
Mars60

lienad a écrit:

Bonjour
Sans rien payer et sans VPN
https://www.tntendirect.com/


Bonsoir,

Vous aviez déjà posté ce lien il y a quelque temps, mais il faut aimer la pub, et là c'est pas possible.
Il y a beaucoup mieux !

Boa noite,
Mars60

Bonjour
Désolé , mais il y peu de pub (uniquement au démarrage ) quand au " beaucoup mieux " pour le même prix , c'est quoi ???

Bonjour,

Molotov.tv avec VPN, gratuit, super qualité.

Cordialement,
Mars60

Bonjour
quel vpn gratuit ???

Bonjour,

Vous devez utiliser un VPN (gratuit ou payant) pour visualiser les chaînes depuis l'étranger car la portabilité en Europe est réservée aux résidents français.
Sinon, utilisez l'option plus de Molotov à 3.99 €/mois.

https://www.molotov.tv/offers

Pour ma part j'utilise une extension pour Google : https://chrome.google.com/webstore/deta … befn?hl=fr

En outre, il existe de nombreux VPN gratuits...

Pour ma part j'utilise une extension pour Google : https://chrome.google.com/webstore/deta … meio?hl=fr

Boa tarde,
Mars60

Bonjour,
J'ai aussi un chromecast.
Molotov.tv via chrome avec l'extension cocktail, c'est pas mal.
Est-ce qu'il y aurait moyen d'enregistrer une émission (reçue via molotov/cocktail) sur une clé usb pour la regarder sur un autre ordinateur ?
Est-ce qu'il y aurait moyen de capturer et d'enregistrer le flux destiné au chromecast pour le regarder ultérieurement ?
Cordialement,
Ulysse21

Bonjour,

Bien évidemment, vous avez la possibilité d'enregistrer des programmes, jusqu'à 8 heures dans sa version gratuite et 100 heures dans sa version payante pour regarder le programme en replay vers votre TV en utilisant la Chromecast.
En revanche, vous ne pouvez pas diriger le flux vidéo vers une clé usb.
Vous pouvez regarder sur la toile des tutoriels en vidéos pour les enregistrements, mais c'est somme toute assez simple.

Cordialement,
Mars60

Bonjour,
Merci Mars60 pour ton retour d'expérience,
Ulysse21

Bonsoir,
Il y a une solution pour avoir les chaines FR au portugal
L'iptv, vous avez acces a toutes les chaines C+ bein sfr...
Pour seulement 120€ l'année
Si vous voulez des infos demandez moi

rifino44 a écrit:

Bonsoir,
Il y a une solution pour avoir les chaines FR au portugal
L'iptv, vous avez acces a toutes les chaines C+ bein sfr...
Pour seulement 120€ l'année
Si vous voulez des infos demandez moi


Bonsoir,

Trop cher pour moi, désolé ! Comme je l'ait dit précédemment, sur mon post #51, j'ai une application me permettant de voir les chaînes gratuitement, dont C+, BeIn, SFR Sport... Evidemment, je n'ai pas 221 chaînes, mais celles qui m'intéressent, je les ai, et elles me suffisent !

:cheers:

Cordialement,
Mars60

Oui bien sure mais pour certaines qui cherche aussi les chaines portugaises et espagnol par exemple elles sont fournis aussi
Ainsi que me replay 48h et la VOD
Evidemment c'est plus cher qu'un serveur gratuit mais au moins tu est tranquille

Bonjour,

Avec Molotov, j'ai les chaînes françaises avec le Replay sur 7 jours.
Evidemment pas de VOD, mais pas un souci pour moi.
Les chaines portugaises, je les regarde peu, mais j'ai les chaines généralistes via le râteau...  ça marche encore ! :)
En conclusion, c'est comme tout, si tu ne veux pas te prendre la tête, ta solution est bien,   en ce qui me concerne, je me débrouille à ma façon, et ça me va.  ;):cheers:

Boa tarde !
Mars60