Quels secteurs recrutent des français sur Dubai

Bonjour Je me présente Linda , 38 ans,mariée déjà maman d une petite fille de 4 ans et actuellement en attente d un second enfant. Je vis sur Istres dans les bouches du Rhone. Je suis assistante administration des ventes dans le secteur aéronautique pour le compte d Airbus . Je suis en charge de gerer le portefeuille de pièces pour la flotte française du Tigre. C est très intéressant comme milieu car on apprends tous les jours. J ai auparavant travaille dans le transport de fret et dans le tourisme pendant plusieurs années à l aéroport international de Roissy Cdg en tant qu' hôtesse au sol. Aujourd'hui j ai envie d une autre vie d écrire une nouvelle page. Cela fait plusieurs année que je réfléchis à une activité nouvelle qui me permettrait m épanouir professionnellement et socialement. Dubai me semble être la ville idéale pour réaliser ce nouveau départ ,en plein essort elle offre une multitude d opportunités. Ayant une bonne connaissance de la langue anglaise (licence de langues étrangères appliquées en anglais et italien) et plusieurs expériences dans de différents domaines j aimerais tenter ma chance dans les entreprises françaises présentes sur Dubaï. J aimerais échanger avec des français et obtenir de renseignements et conseil pour trouver du travail à Dubaï. Merci d avance pour vos précieux conseils.

Bonjour Linda
Tu veux échanger avec des français c'est pas génial de dire ça.  N'oublie pas c'est le site d'expatriés et il pas mal d'échange avec toute la nationalité différents. Moi personnellement je suis d'Afrique centrale le Tchad c'est mon pays et je partage mes idée avec toute le monde quelques soit la nationalité de la personne.  Je suis au Émirats Arabe Unis à Abu Dhabi . Donc c'est pas grave mais fallait dire tu veux de renseignements c'est tout et comme ça tout les personne qui sont dans le site pourrais partage avec toi . N'oublie pas Dubaï il ya plus de 1 millions de personnes de nationalité différents.

https://www.fbgabudhabi.com/portail-emploi/

Bonsoir Hassan

Effectivement je me suis mal exprimé loin de moi l idée d échanger avec uniquement des français bien ai contraire . Je me suis dis simplement que j avais besoin de témoignages et renseignments d expatrié en général pour savoir comment m y prendre.

Linda

Les  offres d'emplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau – Business France aux Emirats Arabes Unis doivent être adressées à la Direction Générale des Ressources humaines leur siège social basé à Paris.

- les offres de stages

Envoyez  votre candidature : [email protected]

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- les  offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le site dédié : www.civiweb.com

- Recherche d'emploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d'un service emploi pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l'Emirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : [email protected]
www.fbcdubai.com



Pour l'Emirat d'Abu Dhabi
Ambassade de France à Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseillère Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : [email protected]
www.ambafrance-eau.org

Ok c'est pas grave on n'est tous ici pour partage entre nous quelques soit la nationalité ou la race de la personne.  Merci Linda

Merci

Je vais y jeter un œil .

Merci Hassan pour ces précieux renseignements qui vont bien m aider.

De rien c'était un plaisir pour moi .
Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France ( comme l'extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade Des émirat à paris)... avant de venir au Émirats
Bon courage

bonjour ma chère j'ai pas de réponse à te donner ;mais je suis juste surprise de voir quelqu'un qui a tout ce que nous autre désirons laisse tout tombé d'un claquement de doigts  en tout cas bonne chance à DUBAI.

je m'adresse ici à Linda 13800

Bonjour

Sur le papier mon parcours a l air pas mal. Toutefois il faut connaître l envers du décors et tout ce que cela comporte.
Cela n est pas si idyllique que l on croit...

ok si tu le dis, fais donc confiance à Hassan car il s'y connait

Merci