Language Exchange

Bonjour à tous ...
J'espère que vous allez bien.
J'étudie le français à Paris depuis quelque temps, c'est pourquoi et j'ai besoin de practiquer ma prononciation et ma fluidité, je cherche des personnes (des filles et des garçons) symphas pour un échange Espagnol-Français.

À bientôt

Bonjour,

En haut de page, annonces dans PRATIQUE.

Bonnes recherches.

Bonjour Angelica
Moi ça m'intéresse j'habite à paris si tu veux on peut parler en privé

salut je m'appelle hamza j'ai 30 ans nationalité marocain je suis actuellement au Maroc pas au france mais je voudrais y travailler et Marié dans la france ou autre pays european mais mon pays ne me permet pas d'aller dans un pays occidental moins qu'il y ait un contrat de travail.ou Contrat de mariage

Diourane a écrit:

salut je m'appelle hamza j'ai 30 ans nationalité marocain je suis actuellement au Maroc pas au france mais je voudrais y travailler et Marié dans la france ou autre pays european mais mon pays ne me permet pas d'aller dans un pays occidental moins qu'il y ait un contrat de travail.ou Contrat de mariage


le mariage en vue d'obtenir des papiers pour venir en Europe est un délit passible de la peine de prison ,c#est la loi . reste le contrat de travail ,si tu as un diplôme universitaire ou rare celas reste possible á condition de trouver un emplois  . si tu travaille dans la gastronomie ,l'hotelerie .il y a 100 000places libre . jean  luc  ;)
ps;quelle sont tes diplômes?

Je suis technicien en commercial  et climatisation et j'ai beaucoup d'expérience dans les hôtels et restaurants dans le domaine de la maintenance hôtellerie et e et je veux venir en France pour travailler et améliorer ma situation

Pouvez-vous m'aider à le faire?

Je voulais apprendre l langue allemande vous pouviez m aider svp j aime vivre ma vie en allemand

neima omar mahamoud 95 a écrit:

Je voulais apprendre l langue allemande vous pouviez m aider svp j aime vivre ma vie en allemand


ALLEMAGNE C'EST ICI https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4259 .jean luc  ;)

Salut,

Je suis intéressé par l'apprentissage de l'espagnol en échange de vous aider à améliorer votre prononciation et expression française.  je serai de retour chez moi (Alfortville) le 16/17 septembre car je suis en vacances.

Seriez vous toujours disponible ?

A bientôt

Ben

Larabi76 a écrit:

Salut,

Je suis intéressé par l'apprentissage de l'espagnol en échange de vous aider à améliorer votre prononciation et expression française.  je serai de retour chez moi (Alfortville) le 16/17 septembre car je suis en vacances.

Seriez vous toujours disponible ?

A bientôt

Ben


Oh un alfortvillais  :D
Mes premiers contacts avec l'espagnol c'était au collège Léon Blum rue Étienne Dolet mais y'a bien longtemps  :) 
Et si ça se trouve le collège n'existe même plus

Si, si,  le collège existe toujours  :D
Il n'attend qu' à retrouver ses anciens élèves  :D
Vous parlez couramment Espagnol ?

Oulà ça va être compliqué. Y a bien longtemps que je n'ai plus de famille à Alfortville et ça doit faire au moins 30 ans que je n'y suis pas revenue inutile de vous dire que ça belle lurette que le collège a perdu ma trace  :D
Oui je parle couramment espagnol

Dommage que vous n'y êtes plus, j'aurai pu refaire mon espagnol  :D

Vous êtes expatriée en Espagne je présume ?

Oui, ça fait 6 ans que je vis du côté de Seville

Séville, quelle merveille!  Je l'ai visité il y a 4 ans, une véritable âme vivante de l'Andalousie.