Refus de visa

Y a 10jrs j ai déposé un dossier pour séjour linguistique en Allemagne moi et ma Femme , je suis ingénieur en pétrochimie et elle est une biotechnologue , on a tt les documents normalement l inscription de cours de langue , A2 de Goethe-Institut ( 88/100) , prise en charge d'un résident en Allemagne ( ils ns a fournis chaque de ne un prise en charge ) mais chaqu'un de ns a un refus , selon vos qu'est ce qu'on peut faire ?

quelle visas,quelle motif ?  jean  luc  ;)

Visa nationale : visa cours de langue

tu peut ecrire une lettre de remonstration á l#ambassade pour leur demander de revoir leur possition , mais si tu présente pas des faits nouveaux ,la réponse seras la même . le probléme est que vous avez présenter deux dossier avec la même personnes qui a remplit la même prise en charge ,aurais mieux valu deux personne différente .jean  luc  ;)

J ai la possibilité de faire 2 comptes bloqués pour chaqun de ns , est ce que c est possible de reprendre un rendez vous et déposé les même dossiers avec 1 compte bloqué pour chaqun de ns , sa peut change qq chose ? Notre situation mariée est il un désavantage ? Chaqun de ns a son propre dossier mais juste on veut sortir ensemble ? Merci beaucoup Mr

faite ta poprosition directement á lAmbassade e n de mandant de revoir leur position ,si il refuse tu feras fixer sur votre sort . C#est pas le fait d#être marier qui est un handicap ,c#est le fait de vouloir tout faire en même temps , la logique veut que l#un vienne , et l'autre suivras aprés que le 1er soit installer . jean  luc  ;)

Quelqun peut m'expliquer les motifs de refus et qu'est ce que je  peux faire :
die butschaft bedauret, Ihnen mitteilen zu müssen das IHrem antrag auf Erteilung eines Visums zum Sprachkurs nach Abschluss der Prüfung auf der Grundlage des deutschen Ausländerrecht nicht entsprechen werden kann. die für die Ablehnung wesentlichen tragenden Gründe werden ihnen nachfolgend mitgeteilt:

Gem. 16 AufenthG besteht auf di Erteilung einer Aufenthaltserlaubnis zum zweck des Sprachkurses kein Rechtsanspruch. Über entsprechende Anträge wird nach 16 Absazt 5 im wege des Ermessen entschieden. Die allgemeinen Erteilungsvoraussetzungen des 5 Absatz 1 und 2 sowie die Versagungsgründ des 5 Absatz 4, 10 und 11 sind zu beachten.

Ein besonderes Zweck für das Erlernen der der deutschen Sprache ist zwar nicht erforderlich, da die Liebe zur deutschen Sprache genügt. Die Aufenthaltserlaubnis gem. 16 Abs. 5 AufenthG wird aber i.d. R nur an Sprachkenntnissen anstreben.

sie haben nicht schlüssig darlegen können, wie der intensivsprachkurs unter Berücksichtigung ihrer wirtschaftlichen, beruflichen und familiären Situation in Ihre konkrete lebensplanung passt.

ils disent simplement qu#ils sont désoler ,mais qu'il ya un refus .
les raison invoquaient sont qu#il y a pas de droit spécifique de visas pour un cours de la langue .et que vous avez pas convaincu comment intégrer le cours de langue dans votre vie proféssionelle ,familliale ,en clair ils ne croient pas en votre projet . Se  sont des raisons subjectives qui reposent sur rien . tu as 3 semaine pour demande á l'ambassade de revoir sa position . jean  luc  ;)


Ps :avez vous pensez au visas recherche d'emplois ?