Infirmiére

Bonjour ,
Je souhaite venir en octobre pour travailler sur ile de la réunion comme jeune infirmière avec une amie.
Nous aimerions savoir si c est vraiment la galère pour trouver du travail?
Nous avons un point de chute sur st denis pour les premiers temps.
Nous sommes bretonnes et ici aussi c est la galère pour trouver du travail.
Donc quitte à galérer , on aime autant le faire au soleil on aura moins de chauffage à payer ( humour).
merci pour vos réponses

Bonjour,
Je suis sur Saint-Denis depuis un mois, infirmiere aussi je cherche du travail et pour l'instant pas de poste, pourtant j'ai relancé plusieurs fois et suis allée voir les drh. J'avais déja commencé à postuler depuis la métropole. Certaines structures m'ont repondues qu'il y aurai peut-etre des postes en juin.
Apres la vie ici est plaisante alors si c'est boqué en Bretagne pourquoi pas !

Bonjour
Merci Melina pour ta réponse .
Si tu peux me dire si tu trouves du travail , bonne chance à toi.
J ai pris mon billet pour octobre .
cordialement

sans nul doute contacter des cabinets libéraux, voir pour des remplacements etc (ne pas oublier qu en aout la plupart partent  en métropole...

Merci pour votre réponse , mais malheureusement je n ai pas assez d année de diplôme pour travailler en libéral.
Je dois travailler en clinique ou hôpital , ou HAD( hospitalisation à domicile )
Encore merci pour votre aide.

Bonjour. Avez vous postulé à l hôpital de st benoit dans l'est de l ile et ds les maisons de retraites.

pour info
il faut savoir que les infirmières diplômées de l'ile se retrouvent sans emploi et doivent soit partir en métropole soit se réorienter...la situation ici est inverse de la métropole, y a trop d'infirmières, on n'a pas besoin de les faire venir des pays de l 'est ou d espagne...
c est quand même nécessaire de le savoir...