Mark Anderson Bechtel Construction

Salut les amis je viens de lire un  email de Mark pour un emploi en Cameroun il ma dis de envoyer un paiement pour le permis du travaille et je pense que c'est une arnaque
Est-ce que quelqu'un connait cette entreprise
Mark Anderson
Bechtel Construction Co. Ltd

Bjr sur quelle ville au cameroun

Région du Centre Yaounde.

Bonjour, Je ne connais pas l'entreprise, mais vous devriez demander sont N° d'identification et vous renseigner à la chambre du commerce.
Pour avoir moi-même embauché dans mon SARL, je n'ai jamais entendu parlé de permis de travail.
Cordialement.

khalid1583522++ a écrit:

Salut les amis je viens de lire un  email de Mark pour un emploi en Cameroun il ma dis de envoyer un paiement pour le permis du travaille et je pense que c'est une arnaque
Est-ce que quelqu'un connait cette entreprise
Mark Anderson
Bechtel Construction Co. Ltd


sa sent une forte odeur darnaque

khalid1583522++ a écrit:

Salut les amis je viens de lire un  email de Mark pour un emploi en Cameroun il ma dis de envoyer un paiement pour le permis du travaille et je pense que c'est une arnaque
Est-ce que quelqu'un connait cette entreprise
Mark Anderson
Bechtel Construction Co. Ltd


:dumbom: Attention !  ARNAQUE !!!

Voir la preuve ici : 
https://translate.googleusercontent.com … jwhB-Auhg4

merci serg

Commentaire trouvé sur internet.
Date : juin 2013
Société Betchel existe
Pas de Mark Anderson dans l'entreprise.
Arnaque

Si tu vas sur le site expat.com et que tu recherches « bechtel » tu trouveras le même forum  paru le 18/04/2014 !!!

Salut moi ausi jai recu un email pour le recrutement au Cameron mais j'ai une doute sur ca

Bonjour,
Moi aussi il m'a répondu et m'a dit que j'ai été sélectionné pour faire partie de l'équipe de Bechtel, et j'ai eu un sérieux  doute et je lui ai gentiment demander des preuves que c'est pas une arnaque mais après cela il m'a dit que mon dossier a été rejeté. je ne sais pas, peu être qu'il s'en ai aperçu que j'allais rien payé. Bref, pour ma part c'est une arnaque.