Nous aimerions acheter un appartement autour de Lisbonne

Bonjour. Mon mari et moi sommes venus à plusieurs reprises à lisbonne et nous comptons nous y installer à la retraite. Mon mari prend sa retraite dans 3 ans et moi j'ai encore 9 ou 10 ans à faire. Je suis psychologue . Je ne sais pas si je peux développer ma clientèle auprès des français au portugal. Auquel cas je pourrais suivre mon mari.
J'aimerais partager vos expériences.
Nous aimerions acheter un appartement autour de Lisbonne pour dans un premier temps le louer puis l'occuper plus tard. Ne parlant pas le portugais, nous n'avons pas pu communiquer avec les agents immobiliers sur place

espoir31 a écrit:

Bonjour. Mon mari et moi sommes venus à plusieurs reprises à lisbonne et nous comptons nous y installer à la retraite. Mon mari prend sa retraite dans 3 ans et moi j'ai encore 9 ou 10 ans à faire. Je suis psychologue . Je ne sais pas si je peux développer ma clientèle auprès des français au portugal. Auquel cas je pourrais suivre mon mari.
J'aimerais partager vos expériences.
Nous aimerions acheter un appartement autour de Lisbonne pour dans un premier temps le louer puis l'occuper plus tard. Ne parlant pas le portugais, nous n'avons pas pu communiquer avec les agents immobiliers sur place


Bonjour
Les agents immobiliers parlent presque tous l'anglais et le français - Ou si la personne que vous contactez ne parle pas le français, elle se fera un plaisir de se faire accompagner par quelqu'un qui le parle couramment.
C'est une bonne idée de faire quelques visites et définir les endroits qui vous plaisent - encore que les prix risquent de changer …

Bonjour,
Vous pouvez me contacter ***
Je suis Française, je vis au Portugal depuis 18 ans, à Lisbonne.
Cordialement,

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour Fabienne
Merci de votre réponse. Nous souhaitons vraiment nous établir à lisbonne et de pouvoir compter sur vous pour les conseils me ravie d'avance.
Pour l'immobilier avez-vous des contacts ?
Merci

Bonjour
Nous avons fait 3 agences (2 Erra et une autre dont j'oublie le nom et aucun ne parlait français. Avez-vous des contacts à nous donner ? Merci

Quelle région ?

A Lisbonne

Bonjour à tous,

Pour info, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Lisbonne à partir de quelques posts hors-sujet (enlevés du fil nouveaux membres).

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour  century 21  ils parlent francais

Bonjour,
A l'agence ERA Saldhana vous aurez un interlocuteur qui parle français également.

je viens d'acquerir un appartement a ALCOCHETE juste en face de LISBONNE au bord du TAGE  ce village de 17000 habitants est tres typique,et a taille humaine a 20 minutes du centre de Lisbonne
je suis dans une copro avec services ( sauna,hamamm,gym etc et tres grande piscine oasis en bord de plage  l'ensemble est tout neuf .. certains bobo y habitent en travaillant a Lisbonne!
la cop^ro s'occupe de le louer quand je n'y suis pas et bien sur il y a des fançais dans les copro! le syndic et le commercial parlent tres tres bien le Francais .. ecrivez moi sur mail privé et je vous donne toutes les coordonnées
michel

Bonjour Michel,   
A vous lire je pense que vous avez acheter à praia do sal ...
J ai visite ... j aime bien le concept .... louez vous à l année ? ???  Et surface prix ???
Vous pouvez me contacter en privé. ... Gérard.