Demenagement ile maurice

Bonsoir nous sommes actuellement en train de nous faire prendre en otage avec notre container par la societe FTL sise Pointe aux sable a l'ile Maurice quelqu'un a t'il deja eu des soucis avec eux et si oui de quelle nature merci.

Bonjour Ramucho,

Que voulez vous dire par "pris en otage" ? Qu'est-ce qui bloque ?

Ce qui bloque c'est la societe alors que nous lui avons donne 150000 Roupies deja et quelle ne tiens pas ses engagements.
Donc si on paye pas il laisse le container au port et vous prenez des frais qui montent tous les jours.
Cette compagnie sont des voleurs c'est inadmissible et aucun de leur dirigeants n'est en mesure de vous repondre clairement ou de chiffrer le
Montant exact.
FTL LTD sont des voleurs.
Facon j'ai ecris a toutes les autorites ambassade de france etc.

Je n'ai pas eu de soucis, je leur avais demandé un devis, le patron m'a répondu que sa collègue allait me contacter. C'était en décembre. Depuis, je n'ai jamais été recontacté et j'ai fait affaire ailleurs.

Nohab a écrit:

Je n'ai pas eu de soucis, je leur avais demandé un devis, le patron m'a répondu que sa collègue allait me contacter. C'était en décembre. Depuis, je n'ai jamais été recontacté et j'ai fait affaire ailleurs.


Ça te donne une idée de la qualité du service 👏👏👏👏

Nohab a écrit:

Je n'ai pas eu de soucis, je leur avais demandé un devis, le patron m'a répondu que sa collègue allait me contacter. C'était en décembre. Depuis, je n'ai jamais été recontacté et j'ai fait affaire ailleurs.


Bonjour,
Je suis entrain de préparer notre retour en France et ai déjà contacté plusieurs déménageurs. Pouvez-vous me dire avec lequel vous avez fait affaire ?

RAMUCHO1 a écrit:

Ce qui bloque c'est la societe alors que nous lui avons donne 150000 Roupies deja et quelle ne tiens pas ses engagements.
Donc si on paye pas il laisse le container au port et vous prenez des frais qui montent tous les jours.
Cette compagnie sont des voleurs c'est inadmissible et aucun de leur dirigeants n'est en mesure de vous repondre clairement ou de chiffrer le
Montant exact.
FTL LTD sont des voleurs.
Facon j'ai ecris a toutes les autorites ambassade de france etc.


Est ce que vous aviez signé un devis avec ke montant que cela vous couterait écrit noir sur blanc ?? Si oui, allez voir les autorités du Port et la Police dont les bureaux (police station) se trouve à droite du Caudan quand vous êtes face à la mer, à côté du Granary.

Amitiés

Valérie

tou korek a écrit:

Bonjour,
Je suis entrain de préparer notre retour en France et ai déjà contacté plusieurs déménageurs. Pouvez-vous me dire avec lequel vous avez fait affaire ?


Bonjour,

ma réponse ne vous sera très pas utile, car je vais dans l'autre sens: Belgique -Maurice.
J'utilise un affréteur d'Anvers (Navis) et le  transitaire avec qui il travaille à Maurice: Velogic.
Je m'occupe moi-même de l'emballage et du chargement.

Bien à vous

Nohab

Bonjour je suis allé voir le Grand Patron de FTL qui d'apres lui il s'agit d'une erreur d'interpretation de notre part.
Bref en gros ils se foutent ouvertement de nous.
Donc j'ai du moi meme allé au port payer les frais de stockage alle a une autre societe pour payer les frais supplementaires de location de container et j'ai exige de cette societe qui me rembourse en cheque et j'ai fait appel a AGS demenagement qui a organise en 15 minutes montre en main ce que FTL LTD n'a pas reussir a faire en un mois.Tous s'accorde a dire que les societe de demenagement on fait une grosse erreur celle de ne pas avoir verifie les visas et autres avant de faire venir le container
Resulat des courses nous en sommes pour 2500 euros de notre poche alors attention a vous qui venez avec vos affaires choisissais bien les conseilles et societe qui sont censes vous epaulez et choisissez bien les personnes qui vont vous solliciter car il n'y a pas beaucoup de vrai pro ici ....

Nohab a écrit:
tou korek a écrit:

Bonjour,
Je suis entrain de préparer notre retour en France et ai déjà contacté plusieurs déménageurs. Pouvez-vous me dire avec lequel vous avez fait affaire ?


Bonjour,

ma réponse ne vous sera très pas utile, car je vais dans l'autre sens: Belgique -Maurice.
J'utilise un affréteur d'Anvers (Navis) et le  transitaire avec qui il travaille à Maurice: Velogic.
Je m'occupe moi-même de l'emballage et du chargement.

Bien à vous

Nohab


Votre réponse m'intéresse quand même car j'hésite entre Velogic et AGS. Velogic ne m'a pas proposé de m'occuper moi-même de l'emballage. Savez-vous s'il y a une grosse différence de prix ? De toute façon je vais leur demander de me faire un nouveau devis.
Annie

tou korek a écrit:

Votre réponse m'intéresse quand même car j'hésite entre Velogic et AGS. Velogic ne m'a pas proposé de m'occuper moi-même de l'emballage. Savez-vous s'il y a une grosse différence de prix ? De toute façon je vais leur demander de me faire un nouveau devis.
Annie


Velogic ne s'occuppe pas de la partie "Belge" de mon déménagement, donc, ils n'ont rien à voir avec l'emballage et le chargement; par contre, ils déchargent mon container à Maurice.