Retour chien vers france cargo

Bonjour, je vais retourner en france et j ai ete a emirates et il m ont dis que je devais envoyer mon chien par cargo car le vol dépassait 17h qui a déjà envoyer par cargo ou avez vous un lien d une ancienne conversation je ne vois pas. merci

Bonjour Stephany, es-tu obligée de passer par Emirates ?
Pour information, j'ai ramené 2 chats en France par Air Austral avec une escale à la Réunion et je n'ai eu aucun souci pour les passer en soute (vol de + de 14heures).
En plus il ne faut pas payer de supplément car les animaux peuvent être considérés comme "bagage". Je m'explique, pour Air Austral tu as droit à 25 kg de bagage en soute donc si ton chien pèse par exemple 12 kg avec sa cage, tu pourras prendre ton chien + une valise de 13 kg sans supplément de prix pour l'animal.
Peut-être est-ce une meilleure solution que le cargo ?
Si ton chien est tout petit (moins de 5 kg), il peut aussi voyager en tant que "bagage à main"...
Bonne journée !

Bonjour, non pas obliger mais on été habituer avec eux c est pour sa,  j ai regarder j ai trouver turkish airlines sa a l air pas mal je vais essayer de me renseigner, votre compagnie avait l air pas mal mais le billet et a 1000euros aller -_-

Bonjour, oui bien sûr pour les prix cela dépend de la période à laquelle vous repartez. N'hésitez pas à regarder avec une escale à la Réunion (1 heure en général), les prix sont souvent bien moins chers. Je suis repartie en France en Février pour moins de 800 €, chats compris dans le billet. Attention également à Turkish airline, il y a de très mauvais retours de clients... Et je sais que si quelqu'un est allergique aux animaux durant le vol sur cette compagnie, le commandant peut demander à annuler le vol de votre animal (!).
N'hésitez pas à aller sur les forums pour demander des avis...
Bon courage dans votre recherche !

Bonsoir,

j ai réserver avec turkish la personne m a dis que c était très très rare l annulation et il reporte le vol pour ns et le chien, en plus on peux prendre la cage que l on veut pas de soucis de taille du moment que c est iata, le prix est de 300dollars et le billet par personne était raisonnable par rapport aux autres compagnie et en plus on atterrit a toulouse je ne savais pas qu il y avais des vol turkish vers marseille, bordeaux, montpellier...