Mariage avec une ( Marocaine - Allemande ) double nationalité

Bonjour,
Moi et ma Fiancée ( Marocaine née en Allemagne  parents marocains ) avons décidé de se marié ici au Maroc le mois de Mai Inshallah .
j'ai klk doutes concernant les papiers à fournir pour le mariage au Maroc , vu qu'on a 2 mois je veux commencer à à fournir les papiers de mariages .
j'att votre réponse avec impatient .. si kk1 a eu le mm cas que moi n'hésite pas à me contacter .
Merci Pour vous .

Si vous avez tous les 2 la nationalité marocaine, pas de difficulté particulière pour le mariage marocain. D'ailleurs, je doute qu'il soit possible de faire autrement. Renseignez-vous directement auprès soit de votre commune de résidence en Allemagne, soit auprès du consulat d'Allemagne au Maroc...

Oui moi chui marocain j'habite au Maroc , ma fiancée est née en Allemagne avec un passeport Allemand . mais elle a la nationalité Marocaine/Allemande .
j'ai entendu capacité de mariage etc .. vu qu elle a pris 10 jours congé je veux me rassurer de tout préparer pour qu'on soit pas dans la merde après :/ ... la direction marocaine les papiers ça prends du temps voilà .... Merci en tt cas

Si elle a la nationalité marocaine, le mariage au Maroc ne sera pas un problème. Par contre, la reconnaissance du mariage en Allemagne pourrait être plus délicate. Il faut qu'elle aille se renseigner auprès des services de l'état civil allemand quelles sont leurs exigences.

Ouii je comprends totalement votre réponse , mais j'aimerais bien savoir les papiers à fournir surtout pour elle ..

GOOGLE est ton meilleur ami!

https://www.service-public.ma/web/guest … ique=11949

Ouii mercii vous avez raison