Besoin d'un membre de ma famille

Bonjour à tous
Je vis à Berlin il ya 7 ans de cela et j'ai EU un enfant qui a 5 ans (allemand) dont le Papa s' est separé de moi. En 2015 j'ai été operé d' une grosse tumeur de l' estomac qui
a joué sur Mon bras. Je possède la carte Handicap ( Schwerbehindertenausweis).
Il y'a 3 semaines je viens de subir encore une autre opération et cette fois je ne peux rien
faire. Pour amener mon enfant à la crèche j' ai
des difficultés. Ma santé m' inquiète et j' aimerais savoir Si mon Fils de 21 ans peut venir rester à coté de moi? Si oui quelle procedure pourras je Entrepreneur. Je precise qu'il est Au Burkina.
Merci pour votre comprehension

Bonjour Minata cest avec beaucoup d'emotions que je tai lu ce matin courage ca va aller😊. Selon moi je pense que tu devrais faire un regroupement familial si t'as dejà la nationalité ca ira vite bonne chance.

Merci Michelle mais dommage que je ne possède pas la nationalité.

je pense qu'il y a des solutions pour toi , je revienderez  dessus plus tard (ma famille) jean  luc  ;)

Merci Jean Luc
Je Reste à l' ecoute

Déjas tu doit te retourner vers les services sociaux  de la ville  ,ou contacter le diakonie, caritas ,la croix rouge pour avoir une aide á domicile ,c'est possible . tu regarde ici pour les différente aides sociales voir ici http://www.bmas.de/SharedDocs/Downloads … cationFile .
Faire venir ton fils ,c'est possible mais se seras trés difficile . l'administration va regarder de trés prés ton cas ,pour voir si c'est pas un prétexte pour faire venir ton fils . Dans ton cas tu devras prouver ton handicap qu'il soit définitif , il te faudras une lettre des médecins certifiant ton handicap et recommandant la présence ou l'aide d'une personne chez toi . il exciste une procédure  pour le regroupement familliale https://www.service-bw.de/fr_FR/web/gue … leistung-0 ,moi je te recommande de parler directement avec l#ausländeramt , ils saurons te renseigner . Bien entendu ,tu devras prendre en charge ton fils , le nourrire, payer sa caisse de maladie ,etc,etc,etc,car l'Allemagne ne voudras rien payer. tout seras á ta charge .jean  luc  ;)

PS: que dieu te garde , je te souhaite un bon rétablissement

Bjr Jean Luc
Merci pour conseils.
Je procederais Etappe Par Etappe CE que vous m' avez suggerer.
Merci encore