Jouer au foot

Bonjour,
Je suis muté à St Denis (Ste Clotilde) en juin. Je voudrais continuer à jouer ds un club tant que je suis pas foutu 😉 (36 ans). Qui peut me renseigner sur les niveaux et les clubs sympa, bon esprit ? Merci

Renseignez nous déjà sur votre niveau :)
Il y a plusieurs clubs sur Saint Denis, dans presque tous les quartiers.
A 36 ans vous êtes vétérans, il y a un bon championnat vétéran à la Réunion si vous ne vous sentez pas honteux d'évoluer dans cette catégorie lol

babakool a écrit:

Renseignez nous déjà sur votre niveau :)
Il y a plusieurs clubs sur Saint Denis, dans presque tous les quartiers.
A 36 ans vous êtes vétérans, il y a un bon championnat vétéran à la Réunion si vous ne vous sentez pas honteux d'évoluer dans cette catégorie lol


Je n'y suis pas prêt psychologiquement 😉
Je joue en senior en D2 (ex PHB) et ça va encore

Vous seriez surpris par le niveau vétérans ici je pense. Souvent des anciennes gloires locales, ça joue encore au foot et physiquement faut pas être impotent.
ça fait 25 ans que j'ai quitté la France et comme les divisions ne correspondent pas avec ici je ne sais pas ce que veut dire PHB lol
Promotion d'honneur? si c'est cela vous pouvez viser une équipe de Régionale 2. Il y a aussi la première division corpo qui évolue à un très bon niveau.
il y a 3 équipes en régionale 2 sur Saint Denis: SDEFA, AS Bretagne, AJS Saint Denis. Mais pour gagner sa place faut savoir jouer au foot :)
Sinon y a la départementale 2, qui est le niveau le plus bas ici mais ça joue quand même, rien à voir avec les championnats de district de province en France.

Merci. Du coup je me ferai une idée en venant voir qq match. Tu joues toi ?
Les métro qui débarquent ds un club sont bien acceptés ?

Oui je joue encore en vétérans catégorie 36 ans mais ça devient très compliqué physiquement même si je suis encore en bonne forme. A 46 ans quand un jeune de 36 déboule, ben je tire la langue lol
Pour s'intégrer c'est pas forcément compliqué mais faut s'adapter car le foot ici c'est passion. Donc les mecs même à 50 ans quand ils rentrent sur le terrain c'est pas pour faire la bise à l'adversaire :).
Bienvenue.