Close

Cout de vie av c 4000 DA

Bonjour je viens de recevoir un offre d emploi à Dubai exactly at Business Bey, logement est assuré par la société et le salaire 4000 DA , est ce que ca va etre dure de vivre a l aise avec ce salaire ou Non ? Merci d avance

Bonjour  Ouafae
Tu peux être contente qu'on te payé 4000dhr ma soeur en plus ton louer l'entreprise qui s'occupe. Selon moi vraiment tu as la chance et tu peux bien t'en sortir avec cette somme à Dubaï.  Parce-que il ya de gens qui gagne 2000dhr en plus il paye leur louer et qui vivent avec  ça.  Donc rassure toi et soit à l'aise avec cette somme et c'est pas facile pour tout le monde de trouver un job avec 4000dhr à Dubaï . Il faut bien géré et pas de trop de java lolo merci

Merci beaucoup mais je demande le salaire d un ingénieur débutante, vue que je suis IT engineer

Le salaire IT ingénieur pour les personnes qui ont plus de 3 à 4 ans d'expérience il gagne ici au Émirats environ 8000Dhr par mois . Vu que tu es débutante je trouve pas mal et tu as bien négocier pour ton salaire  . Merci

Merci beaucoup pour ta réponse ☺️

De rien c'était un plaisir pour moi . Merci

Bonjour,
Je suis manipulatrice en radiologie c’est A dire que je réalise les examens médicaux comme les radios dans les hôpitaux et les cliniques
Sais tu combien je peux espérer gagner dans ce domaine et comment postuler ?
Merci

@sarah92230 > pour éviter les doublons, c'est mieux de continuer sur votre sujet ici.

Nouvelle discussion