Projet d'expatriation à Aguilas province de Murcia

bonjour, nous sommes nouveaux sur ce forum et souhaitons profiter des connaissances d'expatriés déjà installés.
Retraité depuis janvier 2017, mon épouse et moi désirons partir vivre nos vieux jours à Aguilas.
Nous connaissons la région dans laquelle nous souhaitons nous installer car nous y passons les mois de juillet depuis 6 ans.
Nous avons déjà quelques réponses concernant la couverture sociale et l'obtention du NIE entre autre, la clé pour l'obtention d'une location et l'ouverture d'un compte bancaire semble t'il.
Nous connaissons un peu le coût de la vie estivale, mais nous nous posons quelques questions concernant les différents frais liés à une location.
- Quel est le coût moyen des factures d'eau et d'électricité ?
- Quel est le coût pour une connexion internet et téléphone mobile ?
- Notre véhicule doit-il être immatriculé en Espagne ?
Nos revenus mensuels vont s'établir à environ 2000 € / mois est-ce suffisant pour y vivre ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Caty et Jean-Claude

salut .............suis de velez malaga

avec 2000 euros -moins les impots vous aurez asser pour vivre mais pas de folie .....
electricité famille de 1 couple 60 a 70 euros le mois
internet  , pour sans limite je paie 37 euros le mois
téléphone 6 a 10 euros mensuel pour l'obtention d'un numéro espagnol et avec messenger whatsap, le télephone gratuit y'a skype aussi 10 euros pour 3 mois sur la belgique
eau j'ai un puits donc gratuit et pour boire 5 litres d'eau a 47 cents les 5 litres
Véhicule , oui faites l'immatriculation et aussi le changement de premis c'est un bon conseil

bienvenue au soleil

Henri

Merci pour ces infos  :)
Bien cordialement