Se loger dans le nord-est en Catalogne

Bonjour,

Canadienne, j'habite au Québec. Depuis 2012, 2 fois par an, je visite ma fille qui habite près de la frontière française à qq 25 km de Figueres et Roses.  Maintenant que je suis grand-maman, je songe à faire de plus longs séjours et j'aimerais trouver un appart ou un logement pour des séjours  annuels 3 à 6 mois. Est-ce réaliste? Quel budget devrais-je consacrer?

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, ça m'intéresse vraiment... ce serait bien de se contacter via FB ou Messenger...votre numéro de portable indiqué dans votre message a trop de chiffres !! Mon No de portable en France est le : ***
Je descends vers l'Espagne bientôt, ce serait bien de pouvoir se rencontrer. Très bonne soirée. Martine Mathias

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je crois m'être trompée à la relecture votre No de portable me paraît bon. Je vous appelle demain. Martine

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet !

@ness1306

Selon la charte d'utilisation du forum, vous ne pouvez pas proposer de location sur le forum ni publier votre numéro de téléphone.
Je vous invite à lire le sujet suivant sur comment procéder en matière d'immobilier sur le forum:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972

Cdt,
Chrystel