trouver un logement pendant mon stage jusqu'à fin avril 2018

Bonjour,
Je m’appelle Maéva je suis française (de Lyon) j’ai 22 ans et pour terminer mes études de journalisme je viens d’arriver à Pointe noire pour un stage de deux mois qui se déroule à Africanews.
Je suis hébergée actuellement trop loin du centre dans une maison qui subit coupures d’eau d’électricité et de réseau internet.
Alors Je cherche en urgence un logement, jusqu’à fin avril
J’ai besoin de poser mes valises dans un quartier sécuritaire près du lieu de mon stage au centre:
Une chambre simple, à partager, en colocation, chez des particuliers... avec l’envie de rencontres et d’échanges avec des personnes qui vivent ici.
En parallèle de mon stage, je dois rédiger mon mémoire de fin d’année pour cela j’ai besoin d’un accès à internet stable donc de l’électricité et un peu de fraicheur pour me reposer la nuit.
Avec mon statut d’étudiante mon budget n’est pas énorme, mais j’étudie toute proposition qui me permettra d’étudier et profiter de mon séjour à Pointe noire.
En espérant un bon accueil à ma demande j’attends de vos nouvelles, conseils, suggestions.
Merci par avance.
Maeva  ***

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Maeva, bienvenue sur le forum.

Pour votre recherche de logement, vous devriez publier votre annonce ici : Immobilier à Pointe-Noire, vous aurez alors des propositions.

Bonne chance,
Bhavna

Nouvelle discussion