Emploi et Étude

Salut  à tous
J'arrive pas encore à trouver des info je viens de la caraïbe exactement en Amérique central je ne suis pas de l' Europe, mais je rêve guerre d'y mettre especialment en russie je travail dans le monde des affaires, je suis etudiant en buisiness administration j'ai pas encore mon license mais j'ai decroché un certificat en psychologie des affaires qui me donne deja l'habilité d'un package en achat, vente, marketing, negociation, relation international.j'ai vécu plusieurs années dans des usines textile dans le département de planification et logistique  Je parle et ecris le français, espagnol et l'anglais  ce qui me donne la possibilité de travailler dans le secteur touristique. Et je suis très dynamique et dévouer. Ce que je veux s'avoir c'est par ou commencer, malgré que je vois la m'ajoute vous viens de l'europe, je crois pouvoir trouver quelqu'un qui veut m'aider par des processus légal, 1' pour me rendre en Russie par visa mais avec un permis de travail ou d'étude. En ce que je crois avec le minimum de vous je ferai le reste.
Cordialement Martin.

Nouvelle discussion