Visa 457 - délai d'obtention

Bonjour

J'ai une entreprise sponsor et ma demande de visa 457 préparée par un avocat local (avec un visa partner de facto) a été enregistrée le 10 octobre 2017. A date (13 mars 2018 - soit 5 mois plus tard), nous attendons toujours nos visas. Esperant avoir une réponse plus rapide, nous nous sommes séparés de notre appartement à Paris... Toutefois, il semblerait que ce soit les délais actuels d'après le site du Departement Australien d'Immigration (75% des visas 457 obtenus en 5 mois...et 90% en 11 mois) et l'avocat en charge du dossier. 

Est-ce que d'autres personnes ont demandé récemment un 457 et ont attendu aussi longtemps? Pensez-vous que la réponse arrivera sous peu? La situtation devient critique.

Merci d'avances pour vos infos.

Stéphane

Bonjour Stéphane
Ce sont effectivement les délais
Nous avons déposé notre demande le 09 octobre, nous avons eu une réponse hier :D
Donc c'est peut être imminent pour vous aussi!!
Bonne chance
Nathalie

Bonjour Nathalie,

J'imagine votre joie!

Merci beaucoup pour votre réponse. Cela me rebooste énormement de savoir que nous aurons peut-être une réponse dans les jours à venir!

Bonne préparation pour votre voyage! On se verra peut-être là-bas!

Stéphane

Bonjour à tous,

Je mets à jour mon post pour informer les autres personnes qui attendent leurs visas 457 pour l'Australie... et souhaiteraient avoir une idée du délai d'obtention. A noter: il est maintenant passé à 9 mois sur le site de l'immigration Australien pour 75% des visas 457 accordés.

Donc por résumer: notre demande à été déposée le 10 octobre 2017 et alors que nous étions résignés, nous venons d'obtenir nos 2 visas 457, le 10 mai 2018... soit 7 mois plus tard. Nos dossiers étaient pourtant complets (décision ready)!

Ce fut long mais ils sont arrivés!  😃😃😃😃 A nous l'Australie!!!!

Bon courage pour ceux qui comme nous ont patienté longtemps!

Cheers,
Stephane

Bonjour Stéphane
Youpi, ça doit être la fête à la maison! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure qui commence pour vous! Nathalie